Agathe Auproux victime d’un stalker : ses inquiétantes confidences

Visage régulier de C8 depuis déjà plusieurs années, Agathe Auproux a révélé être la victime d’une personne "particulièrement obsessionnelle", dans une story publiée lundi 25 juillet 2022 sur Instagram.

Journaliste de profession, Agathe Auproux s’est révélée au grand public lorsqu’elle fut recrutée par Cyril Hanouna pour rejoindre la bande des chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Par la suite, la jeune femme est également devenue l’un des visages réguliers d’une autre émission incarnée par l’animateur de C8 : Balance ton post. Volant désormais de se propres ailes, Agathe Auproux présente ses propres émissions sur la chaîne du groupe Canal+, comme par exemple Un jeune, une solution ou TPMP ouvert à tous. Suivie par de nombreux fans sur les réseaux sociaux, la journaliste a révélé être victime d’un stalker.

En fait, Agathe Auproux a partagé une question reçue par l’une de ses proches dans sa story Instagram lundi 25 juillet 2022 : "As-tu déjà pécho Agathe Auproux ?". "Je suis suivie par une personne particulièrement obsessionnelle qui envoie des messages à toute ma famille/mes amis/aux gens qui m’ont croisée une fois dans leur vie", a dévoilé celle qui s’est battue contre un cancer. Pour rappel, ce n’est pas la première fois qu’Agathe Auproux rencontre certains problèmes avec des fans qui ont tendance à dépasser les bornes. L’animatrice avait vécu une expérience similaire en 2021.

Agathe Auproux : interpellée violemment par un fan à la sortie d’un magasin

Alors que le France se trouvait en plein confinement à cause de la crise sanitaire à l’époque, Agathe Auproux a rencontré un fan au moment où elle faisait ses courses. Mais son manque ponctuel de disponibilité ce jour-là a provoqué la colère du fan en question. "Je sors du Casino, toujours le téléphone à l’oreille, donc clairement en pleine conversation… Le mec m’attendait à la sortie du magasin. Il m’aborde en me sautant dessus, sans bonjour, ni rien : ‘Agathe Auproux !! Ah c’est bien vous Agathe Auproux !’. Je le regarde, je lui dis : ‘Oui, désolée Monsieur mais je n’ai vraiment pas le temps, je suis au téléphone avec ma maman là’, et je ne m’arrête pas. Il commence à hausser le ton :Ah ouais ??? Je vais le dire à Cyril ! Vous êtes comme ça vous ? Aussi désagréable ??‘. (…) Je l’entends limite m’insulter et surenchérir plus je m’éloigne", avait-elle raconté.

Source: Lire L’Article Complet