Afida Turner a 45 ans : Enfance terrible, Loft Story 2, Amour, Mariage, Culotte, Présidentielle…

Afida Turner fête ses 45 ans le 22 décembre. Son enfance difficile, la Star Ac’, Un Dîner Presque Parfait, sa folle rencontre avec sa belle-mère Tina Turner, ses scandales, le plagiat de Beyoncé, sa théorie sur la Covid-19, sa candidature à la présidentielle… Le meilleur (et le pire) de la diva (parfois) incomprise.

Afida Turner : son premier succès

Immédiatement, Lesly se fait remarquer par les téléspectateurs pour son côté exubérant et obtient dès sa sortie de l'émission (après 4 semaines) un contrat d'enregistrement avec Sony Music. Son premier single Pas celle que tu crois, se vend à 100 000 exemplaires. 

Afida Turner, "changée" par le succès

En 2003, Afida Turner prend ses cliques, ses claques, et son chien, et déménage à Los Angeles pour une raison bien précise, dit-elle à Paris Match: "Le succès m'a complètement changée… J'ai fui aux Etats-Unis justement parce que l'engouement médiatique était dur à supporter".

Afida Turner : amour et mariage

Après quelques années passées en couple avec le rappeur Coolio, elle épouse en 2007 Ronald Turner, fils de Ike et Tina Turner. Désormais, elle se fait appeler Afida Turner. Ils se séparent en 2017.

Afida Turner : sa rencontre avec Tina Turner

La rencontre avec Tina Turner, sa belle-mère, est troublante et émouvante pour Afida Turner, qui se dit choquée par sa ressemblance avec la célébrissime chanteuse. "C'est incroyable mais vrai. (…) Le même caractère, les mêmes émotions, la même sincérité, la même énergie… J'ai été choisie par cette famille. J'ai pas choisi Ronnie Turner ou Tina Turner ou Hyke Turner, j'ai été choisie par cette famille", a-t-elle confié à Non Stop People.

  • Afida Turner : meurtre, fausse couche, violences subies… et désir de vie

    Afida Turner a fait des confidences terribles sur son enfance brisée dans une entrevue à L'Instant De Luxe… Violences conjugales, drames familiaux, maternité… La star TV s'est épanchée avec une sincérité émouvante…

Afida Turner a quitté en trombe le plateau de TPMP

Afida Turner est également connue pour ses apparitions médiatiques et autres déclarations percutantes. En 2011, sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, elle évoque sa carrière cinématographique aux Etats-Unis avec le chroniqueur Christophe Carrière, spécialisé dans le cinéma. Mais celui-ci assure qu'elle n'est pas connue aux Etats-Unis. De quoi mettre en rogne la starlette, qui quitte le plateau. "Elle m'a attendu à la fin de l'émission. Elle m'attendait en loge, elle s'est enfermée avec moi dans ma loge pour m'engueuler. Elle était plutôt en mode cassage de gueule. Après, elle m'a promis qu'elle vous ferait des procès etc", a-t-il raconté quelques années plus tard dans TPMP.

https://www.instagram.com/p/CUAjPHOpKmA/

Une publication partagée par Afida Turner (@afida_turner)

Afida Turner : sa folle participation à Un Dîner Presque Parfait

En 2014, Afida Turner participe à Un Dîner Presque Parfait. Lorsque vient son tour d'organiser le dîner, agacée par Djamila, une candidate, elle la vire tout bonnement de chez elle. Si la séquence a choqué les téléspectateurs, la starlette s'est ensuite expliquée auprès de Voici: "Elle a manqué de respect à tout le monde. On était tous très gentils avec elle, et elle n'a fait que nous gâcher nos dîners (…) Personne n' a osé prendre la décision, on était chez moi, et il était hors-de-question que ça se passe comme ça, Je lui ai demandé de jouer le jeu à plusieurs reprises, elle a dit qu'elle voulait pas. Puisqu'elle n'avait pas l'air de passer un bon moment, je lui ai simplement dit de quitter ma demeure".

Afida Turner, plagiée par Beyoncé ?

Afida Turner manque de s'étouffer lorsqu'elle regarde le show du Superbowl en 2016 et s'aperçoit que (selon elle), Beyoncé a copié son look! Sur Twitter, elle appelle ses fans à taper du poing sur la table. "Comme quoi des millions en promo­tion ne la rendent pas créa­tive la copy­cat perruque. On va lui faire bouffer sa perruque et lui faire un régime de legs (jambes, ndlr)", a-t-elle déclaré sur Twitter. Tremble Beyoncé….

Afida Turner, sans-culotte, fait scandale

Puis, c'est la petite culotte (ou plutôt le manque de petite culotte) d'Afida Turner qui crée la polémique, sur le plateau du Mad Mag de NRJ12. Alors que l'ex-bru de Tina Turner est invitée dans l'émission diffusée en direct, les téléspectateurs découvrent qu'elle ne porte pas de culotte lorsqu'elle décroise les jambes. De quoi créer le scandale à une heure de grande écoute. Mais la starlette, elle, assure qu'il s'agit d'un accident. "Si je l'avais fait exprès, je me serais bien épilée. C'était la première fois que je mettais cette robe et il y a eu un petit souci : c'était une robe avec une doublure, qui devait norma­le­ment se coller aux bas. L'adhé­sif de la doublure n'a pas collé, donc forcé­ment…", avait-elle assuré à Voici.

https://www.instagram.com/p/CXTwWI_J4gs/

Une publication partagée par Afida Turner (@afida_turner)

Afida Turner : sa théorie sur le coronavirus

En avril 2020, en plein confinement, Afida Turner s'exprime dans l'émission de Cyril Hanouna, en visio, en direct de sa chambre et en petite tenue, pour donner son avis sur la pandémie. "Il y a à peu près un mois, quand j'ai dit qu'en fait c'était un complot, que c'était un coup d'état qui était organisé par la Chine et par le gouvernement, tout le monde s'est mis à rigoler. (…) Mais aujourd'hui, il y a un peu plus de preuves avec des vrais témoignages. Pour moi, c'est une opération qui est organisée par des groupes financiers internationaux. C'est une théorie de… De complot, afin d'inventer un vaccin poussé, permettant de traquer le gouvernement de la population (sic) pour pouvoir tout contrôle", avait-elle déclaré, provoquant ainsi un fou rire incontrôlable de Cyril Hanouna.

Afida Turner, candidate à la présidentielle

Persuadée de pouvoir sauver la France, elle annonce sa candidature à l'élection présidentielle de 2022, en juin 2020, peu après le premier confinement. "Chers fans, chers français, je vous annonce ma candidature à la présidentielle afin de remédier aux problèmes des gilets jaunes et de surcroit, à cette police violente", avait-elle déclaré sur Twitter… avant de finalement renoncer à cette ambition (pour l'instant). 

  • Afida Turner, candidate à la présidentielle 2022

    Non, vous ne rêvez pas. Afida Turner a annoncé sa candidature pour l'élection présidentielle de 2022. La starlette de 43 ans nous promet que le changement, c'est dans deux ans !

  • Afida Turner renonce à Elysée : ses raisons (trumpistes)

    Déception pour les fans d'Afida Turner. La vedette de télé-réalité connue pour sa prestation féline dans Loft Story 2 et ses clashs sur les réseaux sociaux a révélé qu'elle ne souhaitait plus être candidate à l'élection présidentielle française de 2022… Tristesse et déception…

Afida Turner: pourquoi elle a renoncé à la présidentielle

Et si Afida Turner renonce à ses ambitions présidentielles, c'est à cause de… la défaite de Donald Trump, dont elle est absolument fan. "ALERTE INFO : SUITE AUX ÉLECTIONS VOLÉES DE DonaldTrump J AI DONC DÉCIDÉE DE NE PLUS ME PRÉSENTER À LA PRESiDENTIELLE : ÉTANT DÉSORMAIS DÉGOÛTEE DE LA POLITIQUE", avait-elle tweeté en lettres capitales après la victoire de Joe Biden.

Source: Lire L’Article Complet