Affaire Zinedine Zidane/Noël Le Graët : "Redescend sur terre vieil harceleur sexuel", le rappeur Rohff en roue libre !

Après les déclarations chocs de Noël Le Graët concernant Zinedine Zidane, le rappeur Rohff a tenu à prendre la défense de l’ancien entraîneur du Real Madrid d’une bien drôle de manière…

Des déclarations chocs. Au lendemain de la prolongation de Didier Deschamps en équipe de France, Noël Le Graët a répondu de la plus étrange des manières lorsqu’un journaliste lui a demandé si Zinédine Zidane faisait office d’option numéro un à la tête des fleurs en cas de non-renouvellement du contrat de Deschamps.

« Je ne l’aurais même pas pris au téléphone, a-t-il lâché. Pour lui dire quoi ? « Bonjour monsieur, ne vous inquiétez pas, cherchez un autre club, je viens de me mettre d’accord avec Didier » ? », a-t-il déclaré sur RMC. Quant aux rumeurs affirmant que l’ancien numéro 10 allait probablement entraîner la sélection du Brésil, le président de la FFF a répondu : « Cela m’étonnerait qu’il parte là-bas, a-t-il affirmé. Il fait ce qu’il veut, cela ne me regarde pas. Je ne l’ai jamais rencontré et on n’a jamais envisagé de se séparer de Didier Deschamps. J’en ai rien à secouer, il peut aller où il veut, dans un club, il en aurait autant qu’il veut en Europe, un grand club. Une sélection, j’y crois à peine en ce qui me concerne ».

Des déclarations qui ont fait bondir la ministre des Sports, le joueur Kylian Mbappé ou encore le rappeur Rohff… Sur Twitter, le rappeur a d’ailleurs tweeté : « Non mais quelle audace !!! Redescends sur terre vieux harceleur sexuel de sans Zizou il manquerait une étoile sur le maillot. »

Des accusations qui font référence à une enquête publiée par Radio France en octobre dernier dans laquelle plusieurs femmes accusaient le patron de la Fédération française de football de « harcèlement ». Des accusations niées en bloc par le principal intéressé : « Dans cette affaire, je regarde tout le monde dans les yeux, je n’ai rien fait », avait-il affirmé lors d’un entretien accroché à RMC en novembre 2022.

À voir aussi :

Source: Lire L’Article Complet