Vendredi 18 mars 2022, RMC Story dévoilait le documentaire Affaire Jubillar, enquête et révélations sur la disparition de Delphine. Dans celui-ci, Anne, la meilleure amie de Delphine Jubillar a accepté de raconter les heures avant sa disparition.
- Delphine Jubillar
C’est une affaire qui n’est toujours pas résolue. Depuis mercredi 16 décembre 2020, Delphine Jubillar n’a plus donné de signe de vie. Son mari Cédric a appelé la gendarmerie au beau milieu de la nuit, vers 4 heures du matin pour prévenir de sa disparition. Rapidement, de nombreuses battues ont été organisées dans la région pour tenter de retrouver une trace de la jeune femme, ou de comprendre ce qui a pu se passer. En vain. Les enquêteurs ont donc interrogé les proches de l’infirmière afin d’éclaircir ce mystère et suite à cela, les regards se sont tournés vers son mari, Cédric. Il a été placé en détention provisoire vendredi 18 juin 2021 et depuis, il ne cesse de clamer son innocence. Ses avocats ont demandé plusieurs remises en liberté mais qui n’ont jamais abouti.
Un grand mystère qui a intéressé RMC Story. Vendredi 18 mars 2022, la chaîne diffusait le documentaire Affaire Jubillar, enquête et révélations sur la disparition de Delphine. Dans celui-ci, sa meilleure amie Anne a témoigné à visage couvert. Un témoignage précieux car elle est l’une des dernières personnes à l’avoir vu en vie.
Source: Lire L’Article Complet