Mercredi 27 avril 2022, Le Nouveau Détective fait des révélations choc sur la relation entre Delphine Jubillar et son amant de Montauban. Pendant plusieurs mois avant la disparition de l’infirmière, ils se sont envoyé des centaines de SMS dont le contenu a été dévoilé.
- Delphine Jubillar
Les amours de Delphine Jubillar n’ont plus rien de secret. Tombée sous le charme de Cédric Jubillar à 18 ans, elle l’avait épousé quelques années plus tard. Le couple s’était installé à Cagnac-les-Mines, dans le Tarn, et avait fondé une famille. Leur maison de briques, rue Yves Montand, était animée au quotidien par les rires et les pleurs de leurs deux enfants, mais aussi par les aboiements de leurs chiens. Après des années d’amour, les sentiments ont fini par mourir. Du moins, du côté de la jeune infirmière. Le 22 juillet 2020, elle s’inscrit sur Gleeden, un site de rencontres extra-conjugales. Dessus, elle fait la connaissance de Jean, un pianiste de 41 ans. C’est le coup de foudre. Mercredi 27 avril 2022, Le Nouveau Détective révèle les messages enflammés qu’ils se sont échangés jusqu’au soir de sa disparition.
>>> Retour sur toutes les dates clés de l’affaire Jubillar en images dans notre diaporama
« Notre relation, c’est comme une évidence »
Elle se voyait déjà remariée, dans une nouvelle maison, installée avec Jean, son amant de Montauban. Malheureusement, Delphine Jubillar ne réalisera jamais ce rêve. Elle fréquente le quadragénaire depuis l’été 2020 lorsqu’elle se volatilise. Le couple secret se livrait à des déclarations quotidiennes par SMS, et ce dès le premier jour de leur idylle interdite. « Notre relation, c’est comme une évidence« , écrit l’amant le 28 juillet 2020, une semaine après leur rencontre. « Non, c’est la providence !« , lui répond l’infirmière. Amoureux comme des adolescents, ils échangent des « Ti Amo pti cul » et des « I love you pti kiki« . Le soir du 15 décembre, alors qu’elle est devant la télévision avec son fils, Delphine ne décolle que peu les yeux de l’écran de son téléphone. Avec Jean, ils célèbrent la perspective d’un nouveau départ à deux. « Elle accepte la rupture« , lui écrit-il, en parlant de sa femme désormais au courant de la liaison. « Bravo mon cœur« , s’enthousiasme la jeune femme. Elle lui enverra par la suite une photo d’elle en petite tenue, quelques heures seulement avant de disparaître. Le cliché sera accompagné d’un message sans équivoque : « Envie de toi. J’attends que ça !! Que ton lit soit le mien ». Jean répondra par des sentiments forts, exprimés dans la langue de Pétrarque : « Ti Amo !!! Fortissimo ! » Leur échange s’achève sur un dernier « je t’embrasse« , envoyé du smartphone de Delphine Jubillar à 22h55. Puis plus rien. Le téléphone de Jean ne s’allumera plus jamais à la réception d’un message de son amante.
Source: Lire L’Article Complet