Ce vendredi 2 juin, le Figaro a dévoilé de nouvelles informations rapportées par une source proche du dossier Jubillar. Notamment sur le drôle de surnom par lequel Delphine Jubillar désignait son amant.
Si Delphine Jubillar était encore mariée à Cédric lorsqu’elle a disparu, elle entretenait pourtant une relation avec un autre. Un homme originaire de Montauban qu’elle a rencontré par le biais d’une application de rencontre, qu’elle a vu – pour la première fois – à l’été 2020 et qu’elle voyait de temps en temps. Et l’entente était au rendez-vous puisqu’au fur et à mesure du temps, l’infirmière cagnacoise et le Montalbanais avaient même commencé à envisager leur vie ensemble. Une fois leurs séparations respectives actées.
Une relation concernant laquelle nos confrères du Figaro ont apporté d’amples précisions en ce vendredi 2 juin. Si les deux amoureux s’échangeaient régulièrement des messages lorsqu’ils n’étaient pas ensemble, ils se donnaient également parfois des surnoms étonnants. D’après les révélations faites par une source proche du dossier au journal, on apprend que l’infirmière cagnacoise avait déjà partagé des confidences – assez intimes – sur son amant à ses amies. Notamment sur leurs ébats sexuels où elle espérait que le Montalbanais soit « plus performant la prochaine fois« . Mais cela ne s’arrête pas là. Delphine Jubillar l’aurait également surnommé « petit kiki« . Des révélations face auxquelles Maître Emmanuelle Franck – avocate de Cédric Jubillar – a réagi. « On est loin du prince charmant et du grand romantisme », a fait savoir la femme de loi.
>> À lire : Minute par minute – Delphine Jubillar, retour sur le jour où elle a disparu
Delphine Jubillar : les confidences de son amant à l’une de ses amies
Toujours d’après les révélations faites par cette même source proche du dossier au Figaro, on apprend que quelques jours après la disparition de Delphine Jubillar, son amant avait échangé des messages avec l’une de ses amies. Une discussion qui portait exclusivement sur l’infirmière. Et à l’amie de la mère de famille, le Montalbanais aurait notamment partagé quelques confidences sur le déroulé de leurs précédents rendez-vous. « Avec Delphine, c’était toujours sushis-champagne-hôtel« , lui a-t-il précisé. Avant de révéler ensuite : « Elle me revenait cher. Mais bon, j’avais un bon retour sur investissement. » Des confidences pour le moins graveleuses…
Pour rappel, Cédric Jubillar (principal suspect dans cette affaire) demeure présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu’à l’annonce du verdict.
Crédits photos : Capture d’écran / Facebook
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Delphine Jubillar
Suivre
Suivi
Cédric Jubillar
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet