Affaire Jubillar : cette phrase "tordue" de Cédric Jubillar balancée le soir de son mariage

Jeudi 17 mars 2022, Ronan Folgoas publie Le mystère Jubillar. Le livre, que Femme Actuelle a pu lire en exclusivité, retrace l’histoire du couple. Un chapitre revient sur le mariage de Cédric et Delphine Jubillar, une cérémonie au cours de laquelle le marié a tenu des propos désobligeants.

  • Delphine Jubillar

Le 22 juin 2013, Delphine et Cédric Jubillar se dise « oui » devant l’autel. Leurs noces sont célébrées à la mairie de Cagnac-les-Mines, commune dans laquelle ils viennent de s’installer, devant une assemblée constituée de leurs familles, de leurs proches et de quelques collègues. Danielle, la mère d’une des familles d’accueil du marié est également présente aux festivités. Après la cérémonie officielle, une soirée est organisée à l’Orangerie, une salle de fêtes à quelques kilomètres de la mairie. Pendant cette soirée, Cédric Jubillar, fraîchement sorti du célibat, ne peut s’empêcher de faire une plaisanterie ambiguë à un membre de la famille de son épouse. Une boutade qui ne passe pas et qui est contée par Ronan Folgoas dans son livre, Le mystère Jubillar, paru jeudi 17 mars 2022.

« Dire cela le jour de son mariage, c’est très tordu »

L’ambiance est à la gaité cette nuit-là pour le couple Jubillar. Bien que du côté de la famille de Delphine Jubillar, tout le monde n’est pas totalement en phase avec ce mariage. Ronan Folgoas raconte une soirée « un peu trop sage« , qui peine à décoller, malgré l’arrivée tardive d’un guitariste. Manifestement très enjoué, contrairement à certains de ses invités, Cédric Jubillar décide de mettre un peu de piment à sa façon. « Au cours de la soirée, il prend à part un membre de la famille de Delphine, sur lequel il a l’habitude de tester ses plaisanteries les plus douteuses. Ce soir-là ne fait pas exception« , écrit le journaliste. « Maintenant que je suis marié, je vais avoir un peu de temps devant moi… pour faire mes petites affaires et m’amuser un peu« , aurait-il dit à son convive. Une réflexion malvenue que celui-ci verra d’un très mauvais œil. « Ce n’était peut-être qu’une plaisanterie ou une provocation, mais dire cela le jour de son mariage, c’est très tordu« , a-t-il avoué à l’auteur, lors d’un entretien datant du 22 septembre 2021. Malgré cette blague grivoise le soir de son mariage, Cédric Jubillar crie son amour pour sa femme dès le lendemain de la nuit de noces. « Et dire que c’est avec moi qu’elle s’est mariée ! Quelle chance« , commente-t-il sous les photos du mariages, postées sur Facebook. Pour l’heure, Cédric Jubillar reste présumé innocent jusqu’à preuve du contraire par les autorités compétentes.


Source: Lire L’Article Complet