Affaire Delphine Jubillar : une trace de sang détectée sur le canapé où elle dormait

Lundi 18 octobre 2021, BFMTV diffusait Ligne Rouge, une enquête dédiée à l’affaire Delphine Jubillar. Peu après l’émission, de retour sur le plateau, Ronan Folgoas, journaliste pour Le Parisien, a fait des révélations sur un élément crucial du dossier.

Restez informée

Dans ce dossier, chaque détail compte. Dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, Delphine Jubillar disparait en laissant deux enfants et un mari, dont elle souhaite se séparer, derrière elle. Est-elle partie refaire sa vie avec son « amant de Montauban », comme le présume Cédric Jubillar ? Les enquêteurs et les proches de l’infirmière réfutent catégoriquement cette hypothèse. Et pour cause, Delphine Jubillar n’aurait jamais abandonné ses enfants. Le soir de sa disparition, cette dernière avait regardé un programme télévisé avec son fils Louis, avant de le mettre au lit. Après avoir envoyé un dernier message à son amant, elle se couche dans le canapé du salon où elle dort depuis plusieurs jours. Selon Ronan Folgoas, journaliste au Parisien, une trace de sang y aurait d’ailleurs été retrouvée…

Les enquêteurs cherchent « des traces de fluide » ou « de mucus »

Peu après l’émission Ligne Rouge, diffusée le 18 octobre 2021 sur BFMTV, Ronan Folgoas a fait des révélations inédites au sujet de l’affaire Delphine Jubillar. En effet, selon lui, une légère trace de sang aurait été identifiée sur le canapé où dormait l’infirmière depuis quelque temps : « Les enquêteurs ont détecté une légère trace de sang sur le canapé », a-t-il confié à Aurélie Casse. Et de nuancer ses propos : « Mais une trace qui n’était pas en quantité significative… »

Un crime sanglant aurait-il été commis au sein de la maison des Jubillar ? Pour Guillaume Farde, consultant sécurité chez BFMTV, cela semble impossible : « On cherche des traces de fluide. Peut-être du mucus […] Mais la maison a été passée au Bluestar, donc si c’était un crime sanglant, il y aurait des éclaboussures », précise-t-il. À noter que des traces de sang et de sperme avaient été également trouvées sur le pyjama de Cédric Jubillar peu après la disparition de son épouse. Quant à la couette retrouvée dans le tambour de la machine à laver, les analyses sont toujours en cours… Pour l’heure, Cédric Jubillar est toujours présumé innocent.


Source: Lire L’Article Complet