Affaire Delphine Jubillar : Cédric “jure contre son fils” en prison ? Son ex-codétenu balance

Au cours d’une interview exclusive accordée au « Parisien » le 30 mai, l’ancien détenu de Cédric Jubillar s’est exprimé pour la première fois depuis sa sortie de prison sur cette affaire. Il en raconte plus sur la façon dont Cédric Jubillar parle de sa famille.

A propos de


  1. Cédric Jubillar


  2. Delphine Jubillar

« Même à l’égard de ses enfants, je ne sens jamais l’amour d’un père. Au contraire, il jure contre son fils et dit qu’il a dû se faire laver le cerveau par les personnes qui s’occupent de lui. » Ces propos ont été tenus par « Marco », voisin de cellule de Cédric Jubillar à la maison d’arrêt de Toulouse-Seysses entre août et début octobre 2021. Aujourd’hui sorti de prison, il a accordé une interview au Parisien dans laquelle il fait de nouvelles confidences concernant le mari de Delphine Jubillar. Bien qu’il proclame son innocence et reste justement présumé innocent, ce dernier est toujours le principal suspect de la disparition de sa femme Delphine dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020. Marco explique qu’il a décidé de collaborer avec la justice « pour que les enfants de Delphine sachent un jour où est leur mère ».

Marco en dévoile davantage sur les propos de Cédric Jubillar

Dans cet entretien fleuve, Marco se rappelle que Cédric Jubillar « parle vraiment beaucoup » quand ils se rencontrent. Il précise : « Sa femme qui a disparu, il l’appelle tout le temps « l’autre », comme si elle n’avait pas de prénom. Il se moque des copines de Delphine quand elles passent dans des émissions à la télé. » Marco a déjà partagé quelques confidences sur cette affaire. Pour rappel, il a notamment indiqué que l’artisan plaquiste lui avait avoué le meurtre de son épouse : « Une nuit, il me raconte le moment où les choses se seraient passées. »

Cédric Jubillar aurait avoué le meurtre de son épouse

« Il est sorti de sa chambre, il a surpris sa femme en train d’envoyer des messages à son « connard », c’est comme ça qu’il parlait de l’amant, et c’est là qu’il a « vrillé ». Ce sont ses mots », explique Marco. Version que le principal suspect nie en bloc. Lors de leur confrontation le 12 mai dernier, Cédric Jubillar s’est expliqué sur ses propos de cette façon selon Marco : « Pour les phrases les plus embarrassantes, comme « J’ai vrillé et je me suis débarrassé d’elle« , il a répondu : « J’ai peut-être dit ça, mais c’était de la rigolade ». Mais moi, j’étais présent quand il a prononcé ces mots et je peux dire qu’il ne rigolait pas du tout. »

Article écrit en collaboration avec 6Médias

Crédits photos : Thierry Breton / Panoramic / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet