Affaire Daval : 5 ans après le meurtre de son épouse, "Jonathann Daval a retrouvé l’amour en prison !"

Jonathann Daval tourne la page après le meurtre d’Alexia Daval. En prison, il aurait retrouvé l’amour.

C’est une affaire qui aura fait couler beaucoup d’encre. Le 28 octobre 2017, Jonathann Daval se rend au commissariat le plus proche afin de signaler la disparition de son épouse. Selon lui, cette dernière a quitté le foyer conjugal le matin même pour son jogging quotidien. Une sortie dont elle n’est jamais revenue. Deux jours plus tard, alors que les forces de l’ordre remuent ciel et terre pour retrouver la jeune femme, le corps d’Alexia est finalement découvert dans le bois de Velet-Esmoulin près de Gray, en Haute-Saône. Visiblement abattu par la disparition de sa femme, Jonathann Daval multiplie les apparitions médiatiques aux côtés de ses beaux-parents. Mais alors que le mari éploré émeut la France entière, l’enquête connaît un retournement de situation.

Le 29 janvier 2018, l’informaticien est interpellé par la police puis placé en garde à vue. Garde à vue durant laquelle il tente d’abord d’éloigner tout soupçon avant d’avouer le meurtre. Ce n’est que deux ans plus tard qu’il sera reconnu coupable et condamné à 25 ans de réclusion criminelle pour l’assassinat d’Alexia Daval, fille de Jean-Pierre et Isabelle Fouillot.

« Jonathann Daval a retrouvé l’amour en prison »

Depuis, Jonathann Daval purge sa peine derrière les barreaux et d’après les dernières informations du journaliste Dominique Rizet, il serait de nouveau en couple. Dans une récente interview accordée à Télé Star, ce dernier a confié : « J’ai un scoop pour vous que je tiens de source sûre : Jonathann Daval a retrouvé l’amour en prison ! » Pour le moment, aucun détail n’a été dévoilé quant à cette relation. S’agit-il d’une personne extérieure à l’établissement pénitentiaire ou d’un autre détenu ? Affaire à suivre…

La rédaction

À voir également : « Vous n’avez aucune dignité », « À vomir », « Faire de l’audimat et du fric » TF1 provoque un tollé avec sa fiction sur l’affaire Daval !

Source: Lire L’Article Complet