"Affaire conclue" : Sophie Davant émue par l'histoire d'un vendeur qui retrouve son premier amour 43 ans après

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Dans Affaire Conclue, sur France 2, Sophie Davant rencontre chaque jour des objets et des vendeurs aux histoires incroyables. Mardi 29 octobre 2019, c’est Denis qui est venu raconter une histoire romantique et belle.

Si les objets ont des histoires, ceux qui les vendent aussi ! Et ce mardi 29 octobre dans Affaire Conclue, Sophie Davant, la présentatrice de l’émission au caractère affirmé, a fait face à un vendeur accompagné de figurines Disney chargées d’histoire. Denis, 55 ans vient tout droit de l’Essone et plus précisément de Juvisy sur Orge. Ancien gardien de but dans sa jeunesse et désormais amateur de pétanque, il a apporté à l’expert, Harold Hessel, des objets offerts par sa marraine à l’effigie de Bambi, Donald et Petit Loup, lorsqu’il avait 12 ans. Après en avoir pris grand soin durant toute sa jeunesse, il désire s’en séparer et espère en tirer le meilleur prix. Mais le meilleur prix pour quoi? C’est après l’habituelle question de posée par Sophie Davant (« Qu’est ce que vous comptez faire avec cet argent?« ) que Denis ouvre son coeur et dévoile les véritables raisons de sa venue.

>>> Sophie Davant insulte Laurent Baffie après une attaque sur son physique

Une belle séquence émotion dans l’émission dont le vendeur amateur est le principal acteur. Denis annonce qu’il souhaite utiliser cet argent pour emmener sa petite amie « au restaurant, en petit week-end« . Celui-ci se lance alors dans son explication romantique et adorable : « Cette amie, je l’ai retrouvée quarante trois ans après. J’ai été marié, j’ai cherché à retrouver ma petite amie quand j’avais douze ans, et je l’ai retrouvée. C’était mon premier amour, mon petit premier bisou même » a-t-il dévoilé devant une Sophie Davant émue. Cette dernière ajoutera qu’en général « on ne l’oublie jamais« . À la suite de cela, c’est avec un immense sourire que Denis affirmera être « l’homme le plus heureux du monde« . L’animatrice de l’émission semble énormément touchée par cette histoire qui lui rappelle celles entendues dans Toute une histoire, l’émission qu’elle présentait auparavant. Après une estimation à 50 euros le lot des 5 figurines, Denis est entré dans l’arène, un poil déçu. Face aux brocanteurs et antiquaires, il tirera de celles-ci 150 euros. De quoi s’offrir un week-end paisible en amoureux à Trouville-sur-Mer accompagnée de sa petite amie répondant au nom de Christine.

Découvrez et choisissez les meilleurs programmes TV grâce à Télé-Loisirs 

À lire aussi: Pierre-Jean Chalençon : cette phrase qui risque de ne pas plaire à Sophie Davant et Julien Cohen

Source: Lire L’Article Complet