Par le passé, Stéphane Vanhandenhoven a rencontré de gros soucis de santé. Pour remonter la pente, le célèbre acheteur d’"Affaire conclue" a dû s’éloigner des projecteurs pour reprendre sa vie en main… Bouleversantes confessions !
En 2017, France 2 a suscité les passions en lançant Affaire conclue, son émission phare ! Aux côtés de Sophie Davant, de nombreux acheteurs se démènent – au quotidien – pour dénicher des pépites. Parmi eux, Stéphane Vanhandenhoven qui a très vite conquis les téléspectateurs avec sa personnalité et son grand cœur. Peu le savent, mais le principal intéressé revient de loin ! Et pour cause, pendant plusieurs mois, le célèbre belge a fait un break quant aux tournages du programme.
En effet, Stéphane Vanhandenhoven a été victime d’une « attaque cardiaque ». Il y a deux ans pour rassurer ses fans de son absence, il a fini par sortir du silence. « J’ai eu un vrai problème. Je suis allé au Liban pour aider un hôpital et j’ai eu une attaque cardiaque… Depuis, je me sens totalement lessivé par ce petit incident et mes activités sont donc un petit peu au ralenti« , a expliqué la star dans les colonnes de « Dernière heure ».
à voir également :
« Je dois vraiment me calmer… »
Après plusieurs mois de repos, Stéphane Vanhandenhoven a aussi complètement changé son hygiène de vie. « Tout ça cause de la clope et d’une surcharge pondérale. Je dois vraiment me calmer…« , a t-il ajouté. Dans les bons comme les mauvais moments, l’antiquaire peut constamment compter sur son entourage. Notamment sur sa moitié prénommée Sarah qu’il a rencontré en Belgique. En 2020 alors que la ville de Beyrouth venait d’être frappée par une terrible explosion, l’acolyte de Caroline Margeridon s’est emparé de ses réseaux sociaux pour mobiliser sa communauté sur la Toile.
Ainsi, il a relayé une cagnotte en ligne pour mobiliser des fonds destinés aux hôpitaux. Dans la foulée, Stéphane Vanhandenhoven a aussi assuré que les proches de sa compagne ont eu « la chance de ne pas être touchés, si ce n’est des dégâts matériels… », comme l’ont souligné nos confrères de Télé-Loisirs avec qui il avait pu échanger.
N.B
Source: Lire L’Article Complet