Le dimanche 10 mai, Adrien Laurent a présenté un spectacle jugé trop torride à ses abonnés sur Instagram. Massivement critiqué, signalé par plusieurs internautes, l’ex-candidate de téléréalité a finalement perdu son compte.
Le confinement avait donné une idée à Adrien Laurent : organiser des live sur Instagram, avec des femmes en petite tenue qui remuent leurs fesses. Le candidat de téléréalité aux muscles d’acier, vu dans Garde à vous, Les Anges de la téléralité 10 et La Villa des coeur brisés 5, avait lancé son AD Show en avril dernier. Mais ce dimanche 10 mai, afin de fêter sa dernière émission avant le début du déconfinement, l’influenceur a été plus loin que d’habitude. Il a invité la rappeuse Ruby Nikara et la danseuse Little Leah à se lancer dans un concours de twerk, ce qui a donné des images jugées trop sulfureuses par certains internautes. Adrien et ses invitées – en lingerie – ont multiplié les poses très suggestives devant la caméra. Ce spectacle très chaud, avec léchage de visage et plans hasardeux, a été vivement dénoncé sur les réseaux sociaux. Inquiets à l’idée que ses abonnés les plus jeunes tombent sur ce genre de live, certains ont même appelé à faire fermer son compte Instagram.
Adrien Laurent espère retrouver son compte Instagram
« C’était à prévoir, je me fais exploser sur Twitter. Mais on s’en bat les reins, avait-il répliqué au lendemain de la polémique. Je pense qu’on est rentrés dans l’histoire avec ce AD Show. » Le jeune homme avait même annoncé qu’il comptait en faire d’autres prochainement. Mais cela ne devrait pas arriver de sitôt : en colère, les internautes ont massivement signalé son compte auprès d’Instagram, qui a fini par le suspendre. « Il reviendra sûrement prochainement avec son ancien compte, on verra. On se sait pas. Pour le moment, il n’en sait pas plus non plus. Son compte s’est bien fait bloquer par Instagram », a annoncé la danseuse Little Leah, qui avait participé au live, sur son compte Instagram personnel. Adrien Laurent a ensuite réagi sur Snapchat ce mercredi 13 mai, pour dire à ses fans de ne pas s’abonner aux nouveaux comptes qui usurpent son identité : « Mon compte Instagram a été supprimé pour le moment. Attention aux fakes. Merci à tous, en espérant que ça s’arrange. » Très détendu, le jeune homme a posté sur Snapchat des vidéos de ses camarades féminines de la salle de sport, en train de faire des exercices en legging… le tout en s’attardant sur leurs fesses. On ne se refait pas…
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet