Adriana Karembeu séparée d’Aram Ohanian : pour la Saint-Valentin, le mannequin sort le grand jeu… Attention les yeux !

Mardi 14 février 2023, Adriana Karembeu a certainement fait tourner la tête de ses followers sur Instagram. Alors que l’amour est mis à l’honneur en ce jour très spécial, la maman de Nina a partagé de sublimes images de son shooting avec le photographe Philippe Doignon ! A 51 ans, la principale intéressée s’affiche plus belle que jamais.

Adriana Karembeu a l’habitude de s’illustrer sous le feu des projecteurs ! Mannequin de renom, elle aime aussi utiliser sa notoriété pour mettre en lumière des causes qui lui sont chères. A l’instar de La Croix Rouge. Depuis plusieurs années, la star représente avec fierté le célèbre organisme. Comme d’autres personnalités publiques, l’ex-compagne de Christian Karembeu immortalise volontiers tous ses projets à venir sur la Toile !

Mardi 14 février pour la Saint-Valentin, la femme d’affaires a décidé d’éblouir sa communauté… Ni une ni deux pour célébrer l’amour, Adriana Karembeu a relayé une vidéo très sexy qui la met à l’honneur. Habillée d’un peignoir, la maman de Nina enchaîne les poses dans une sublime baignoire tout en dévoilant ses jambes interminables. De plus, son maquillage de pin-up lui allait à ravir.

C’est le photographe Philippe Doignon qui a eu la chance de l’immortaliser au Palais Monsard de Marrakech, établissement très prisé dans lequel elle a beaucoup investi. De belles images qui vont certainement marquer les esprits. Visiblement, Adriana Karembeu se porte comme un charme depuis l’officialisation de sa rupture avec Aram Ohanian en décembre 2022. C’est sur les réseaux que cette dernière a confirmé la nouvelle.

« J’ai vibré à chaque instant… »

« Douze années magnifiques passées ensemble. J’ai vibré à chaque instant. Je n’ai jamais autant ri qu’à tes côtés. Notre histoire était belle et je l’ai tellement aimée… Pourtant, aujourd’hui, nous avons décidé ensemble de prendre des routes séparées », a-t-elle dévoilé le cœur lourd sur Instagram. Et de renchérir avec philosophie : « L’amour ne s’éteindra jamais. Tu m’as offert le plus beau des trésors… notre Nina. Tu es et resteras toujours ».

Pour rappel, les tourtereaux se sont unis pour le meilleur et pour le pire en 2014 avant d’accueillir quatre ans plus tard leur fille. En véritable maman poule, Adriana Karembeu suit avec émerveillement toute l’évolution de sa petite Nina. « Elle a déjà le caractère bien trempé de son papa. Une enfant joyeuse, qui dévore la vie, que tout intéresse et qui n’a peur de rien. Les enfants qui ont confiance en eux à ce point sont rares », a expliqué Adriana Karembeu à nos confrères de Paris Match. « J’espère qu’elle gardera cette assurance ».

N.B

à voir aussi : Aram Ohanian vient-il de déclarer la guerre à Adriana Karembeu ?

Source: Lire L’Article Complet