Dans quelques semaines, ils auraient dû fêter leurs treize ans d’amour. Malheureusement, le nombre ne leur aura pas porté bonheur, et c’est séparés que les parents de Nina évoluent désormais…
Tous ceux qui les côtoyaient le savaient : depuis les débuts de leur idylle, en 2010, la complicité entre Adriana Karembeu et André Ohanian faisait plaisir à voir. Il suffisait d’ailleurs d’interviewer la top pour s’en rendre compte : chaque instant passé avec elle était ponctué par les “bébé” et autres mots doux qu’elle adressait à son époux. Bref, un couple uni, dans les bons moments comme les mauvais… Mais tous deux ont choisi de poursuivre des chemins distincts.
“C’est le cœur serré que j’écris ces quelques lignes… Douze années magnifiques passées ensemble… Je n’ai jamais autant ri qu’à tes côtés. […] Aujourd’hui, nous avons décidé de prendre des routes séparées…”, a annoncé la Slovaque de 51 ans sur Instagram, ce 27 décembre.
“L’amour ne s’éteindra jamais. Tu m’as offert le plus beau des trésors… notre Nina.” En août 2018, ce duo fusionnel avait en effet scellé son mariage en accueillant une ravissante petite fille. Après plusieurs fausses couches, l’heureuse nouvelle semblait ainsi souder leur jolie famille à jamais.
Pourtant, entre l’ex-femme de footballeur et l’homme d’affaires d’origine arménienne, les choses ne semblaient pas acquises initialement. “Lorsque je l’ai rencontré la première fois, je ne l’ai pas vu. Ensuite, je l’ai trouvé arrogant !” admettait Adriana l’an dernier dans Gala. À l’époque, la blonde cherchait à implanter sa marque de cosmétiques au Maroc, dans des spas et des palaces. Et c’est dans ce cadre qu’elle avait démarché André, spécialiste de l’immobilier et de l’hôtellerie. “Puis j’ai appris à le connaître, poursuivait-elle. Pour aimer, j’ai besoin d’admirer.” Or, de ce côté-là, les choses se sont faites naturellement, la bombe craquant peu à peu pour le businessman. Ensemble, ils voulaient tout tenter : en 2019, ils avaient même ouvert le Palais Ronsard, un Relais & Châteaux à Marrakech, où ils vivaient une partie de l’année, s’installant le reste du temps à Monaco. Mais ce projet commun n’aura pas réussi à les réunir quand les choses se sont faites trop douloureuses. L’usure de la passion, peut-être ? C’est sûr que depuis la naissance de Nina, les parents ne dormaient plus beaucoup ensemble, l’animatrice partageant une chambre avec sa fille, comme elle l’avait raconté dans Gala… Il faut dire que le rôle de maman a été une révélation pour l’ex-mannequin désormais comédienne.
Il y a quelques semaines, tous deux auraient donc pris la décision de se quitter, tout en demeurant unis pour le bien de leur enfant. Ne leur reste plus qu’à formaliser les choses en douceur, pour que la fillette ne pâtisse pas de la situation. Car, même séparés, ils demeurent parents à jamais…
Maëlle Brun
Source: Lire L’Article Complet