L’ancien mannequin a été traumatisée par un tournage et elle a dévoilé pour quelles raisons !
Après Un gars, une fille, Scènes de ménages, R.I.S. Police Scientifique, Nos chers voisins, Meurtres à Étretat, Section de recherches ou encore Doc Martin, Adriana Karembeu a rajouté une nouvelle ligne à son CV.
Elle a tourné dans Plus Belle La Vie sur France 3. Pour le feuilleton, l’ancien mannequin n’a tourné qu’une quinzaine de jours et a endossé son propre rôle. « Les auteurs ont précisément cerné qui je suis », a-t-elle révélé à Télé-Star. « L’idée de cette intrigue, c’est de me faire venir au Mistral pour une campagne de prévention contre le sida. » Lors de sa venue, elle va rencontrer le docteur Romain Vidal, incarné par Simon Ehrlacher. « Lorsqu’il débarque au studio, il ne sait absolument pas qui je suis, ce que je vais trouver hallucinant ! Nous sommes dans une sorte de Coup de foudre à Notting Hill », a-t-elle dit. Les fans du programme n’attendent qu’une chose, voir les images !
Toujours dans les colonnes du magazine, Adriana Karembeu avait donné la réplique à Bruno Madinier dans Meurtres à Étretat, un téléfilm diffusé le 4 avril 2015 sur France 3. Si les audiences étaient au rendez-vous, la femme d’Aram Ohanian n’a pas gardé de bons souvenirs du tournage qui a eu lieu du 22 novembre au 23 décembre 2014 dans la ville normande. « Je n’avais pas eu le temps d’apprendre mon texte. Tous les soirs, je répétais pour le lendemain. Le film tenant sur mes épaules, la pression était énorme, une des plus traumatisantes de ma vie ».
Sans oublier les températures, extrêmement fraiches à cette période de l’année, qui ont été difficile à supporter pour la mère de Nina…
À voir également : Adriana Karembeu vient-elle de tourner définitivement le dos à Michel Cymes ? Cette étrange annonce de l’animateur qui veut tout dire !
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet