Peut-on sortir un livre sur le harcèlement scolaire, quand on a fait de la télé réalité ? Ce 17 janvier, sur le plateau de TPMP People, Adixia a appris à ses dépends qu’il est des mélanges de genre qui ne passent pas…
Après ses succès à la télévision dans « les Chtis à Hollywood » et « les Marseillais », Adixia, alias Adeline Romaniello part à la conquête des librairies… Comme nombre de ses consoeurs stars de télé-réalité, la bimbo vient de sortir un livre autobiographie. Dans « Ma revanche », elle règle ses comptes avec ceux qui l’avaient harcelé à l’école.
Un mélange des genres qui ne passe pas
Elle explique ainsi : « J’ai maintenant des envies de vengeance. Tout ce que voulaient ces filles, c’était me faire croire que je ne valais rien. Je vais leur prouver le contraire ! » Et ce 17 janvier, c’est ce qu’elle a défendu sur un plateau de TPMP People qui lui était en grande partie hostile…
Répondant aux interventions des chroniqueurs de Matthieu Delormeau, qui la trouvent illégitime dans ce rôle d’écrivain, Adixia a insisté : « C’est vraiment mon histoire, je n’ai pas envie de faire ça pour faire le buzz ou parce-que c’est une mode. Je suis désolée, ce n’est pas parce qu’on a fait de la télé qu’on n’a pas le droit de sortir un livre ! » Et d’ajouter au milieu d’une cacophonie : « chacun a une histoire à raconter ».
« Si on peut faire passer un message… »
Accusée de ne pas faire grand chose pour faire avancer les choses, Adixia a également rétorqué ce vendredi : « On est médiatisé, on est suivi par des petits jeunes qui prennent exemple sur nous ! Si on peut faire passer un message… »
>> A voir aussi : ETI : Paga : « Certains ont fait des paris sur le premier qui couchera avec Adixia ! »
F.A
Source: Lire L’Article Complet