Mariée deux fois à Johnny Hallyday, Adeline Blondieau semble garder encore quelques rancoeurs de cette relation aux multiples rebondissements. Aujourd’hui la comédienne se rapelle des lourdes conséquences de son second divorce avec le rockeur sur sa carrière et balance…
Sylvie Vartan, Nathalie Baye et Læticia Hallyday ont un point commun : elles continuent d’honorer la mémoire de leur ex : Johnny Hallyday. Depuis la mort du rockeur survenue en décembre 2017, ces trois femmes n’ont en effet que des mots tendres et bienveillants pour cet homme qui a un moment, a partagé leur vie. Ce n’est en revanche pas le cas d’Adeline Blondieau, une autre des épouses du Taulier. Il faut dire qu’entre Johnny Hallyday et Adeline Blondieau, les choses ont très mal fini. Après un deuxième divorce sanglant, la jolie brune a même été jusqu’à accuser le rockeur de viol et à le traîner dans la boue durant plusieurs procès.
À la mort du rockeur, Adeline Blondieau n’a pas hésité à se « faire de l’argent sur son dos » en revendant quelques effets personnels aux enchères. Une attitude qui a littéralement choqué la famille et les fans de Johnny Hallyday.
Adeline Blondieau balance (encore) à la télé
Et alors qu’on pensait que l’actrice avait fini de vider son sac, il n’en est rien. Dans un documentaire intitulé : « Dorothée, Hélène & les garçons : Génération AB Productions » et diffusé ce mercredi 22 janvier 2020 sur TMC, la comédienne a de nouveau pris la parole au sujet de son ex-mari. Adeline Blondieau évoque notamment comment son divorce avec le père de Laura Smet et David Hallyday a eu un impact négatif sur sa vie professionnelle : « À l’époque, j’étais dans une période un peu compliquée, je vivais mon second divorce avec quelqu’un de très médiatique. Et je m’étais fait remercier des endroits où je travaillais car ils avaient peur de me garder. Ils avaient peur des représailles » s’est-elle souvenue.
La jolie brune avait alors su rebondir en se faisant embaucher par Jean-Luc Azoulay, cofondateur de la société AB Productions, qu’elle connaissait bien à l’époque : « Jean-Luc me connaissait depuis très longtemps et m’a fait une première proposition : » Si tu as envie de travailler chez moi, regarde les séries que je fais et tu me dis dans laquelle tu veux jouer ». Adeline Blondieau optera pour un rôle dans la série » Les filles d’à-coté… avant de crever l’écran dans « Sous le soleil » sur TF1.
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet