La perte de poids de la chanteuse Adele a créé la surprise sur la Toile. Une de ses fans l’a rencontrée en vacances et la chanteuse lui a confié combien de kilos elle a perdu.
Cela fait quelques mois que l’interprète de Hello a changé d’apparence physique après avoir commencé un régime pour diminuer le sucre. Il y a quelques jours, des photos d’Adele en vacances à Anguilla ont fait le tour des médias. Celle qui a toujours affiché des formes plantureuses nous montre désormais une toute autre silhouette, bien amaigrie.
Une fan de la chanteuse, Lexi Larson a croisé son idole lors de ses vacances à Anguilla et toutes les deux ont discuté. Adele lui a révélé avoir perdu 45 kilos et que cela avait eu un effet très positif sur elle :
Nous étions tellement excitées. Nous lui avons parlé pendant un petit moment. Elle a dit qu’elle avait perdu quelque chose comme 45 kilos, et que c’était une expérience positive. Elle semblait si heureuse et elle avait l’air incroyable. Elle semblait vraiment confiante.
Adele a fait appel à Camila Goodis, une nutritionniste connue pour accompagner les célébrités. Elle a donc suivi Adele dans son régime afin de l’aider à mieux maîtriser son régime alimentaire. Récemment, la nutritionniste déclarait dans le magazine Sun :
Je ne crois pas qu’elle aime particulièrement faire de l’exercice, mais elle a changé son mode de vie et je pense que 90% du changement touche à son alimentation.
Limiter les sucres a donc été bénéfique pour la star de 35 ans qui semble épanouie dans son nouveau corps. Et c’est le plus important !
C’est depuis sa rupture que avec Simon Konecki en mai 2019, la mère d’Angelo (6 ans) aurait entrepris de faire le régime Sirtfood. Une technique qui consiste à bannir de son alimentation le chocolat noir, les oignons, le sarrasin, le chou frisé, ou encore le vin rouge.
Source: Lire L’Article Complet