Au Qatar à l’occasion de la coupe du monde 2022, Olivier Giroud peut compter sur le soutien de sa femme Jennifer… Et pour cause, malgré le scandale de l’infidélité du joueur en 2014, le couple est resté uni !
Olivier Giroud a brillé sur le terrain lundi 22 novembre dernier. Lors du premier match de l’équipe de France pour la coupe du monde au Qatar, l’attaquant à inscrit son 51e but en bleu face à l’Australie…
« Je suis toujours aussi motivé, j’ai les crocs comme à mes 20 ans. […] Rien n’était assuré me concernant ces derniers mois, c’est une vraie fierté de pouvoir défendre le titre acquis il y a quatre ans. On va tâcher d’être à la hauteur », confiait-il d’ailleurs au Figaro à la veille de son match.
Un coup d’éclat que sa femme Jennifer, tout comme les téléspectateurs français, a regardé devant son poste de télévision ! Et pour cause, la mère Jade (2013), Evan (2016), Aaron (2018) et la petite dernière Aria (2020) n’est pas au Qatar au côté de son époux pour le moment.
Une absence qui n’empêche évidemment pas le joueur de football de pouvoir compter sur le soutien indéfectible de sa moitié ! En effet, depuis 2014 tout semble être rentré dans l’ordre entre les deux tourtereaux.
Pour rappel, en février 2014, Olivier Giroud avait présenté ses excuses publiques à sa femme sur Twitter après que le tabloïd The Irish Sun ait dévoilé que joueur de football avait passé la nuit en compagnie d’une top model du nom de Celia Kay dans une chambre d’hôtel. Une sordide histoire d’adultère qui appartient désormais au passé pour l’attaquant de 36 ans qui a depuis été pardonné par la mère de ses enfants avec qui il est en couple depuis 2011.
À voir aussi : Olivier Giroud a changé de tête : attention c’est surprenant !
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet