Après la stupéfaction à la suite de la révélation de l’accident impliquant Pierre Palmade, l’heure est aux questions. Et l’une d’elles reste de savoir pourquoi l’humoriste a pris le volant ce vendredi 10 février. BFM TV a fait quelques révélations dimanche 12 février.
De nouvelles informations ont été révélées sur le grave accident de la route survenu ce vendredi 10 février impliquant l’humoriste Pierre Palmade et trois autres personnes, tous gravement blessés. Si nous savions déjà que l’humoriste, dont les jours ne semblent plus en danger, était à l’origine du choc puisqu’il était derrière le volant de la voiture qui a perdu le contrôle et percuté un autre véhicule, de nouveaux éléments sont venus expliquer la raison pour laquelle il avait pris la route.
Une question qui peut se poser puisque le comédien était positif à la cocaïne et aux médicaments de substitution au moment de l’accident, d’après les analyses toxicologiques, comme l’a indiqué Le Parisien ce samedi 11 février. BFM TV a révélé ce dimanche 12 février que Pierre Palmade aurait été en train de faire la fête depuis plus de 24 heures dans son corps de ferme de Perthes-en-Gâtinais avec quatre autres jeunes gens quand il aurait eu envie d’aller chercher à manger.
Une enquête pour homicide et blessures involontaires ouverte
Selon nos confrères, l’humoriste de 54 ans serait donc sorti avec deux de ses « compagnons de fête » et parti vers un supermarché situé à quelques kilomètres de chez lui. C’est à priori en rentrant que l’accident s’est produit. Dans cette collision avec « une forte cinétique » selon la préfecture de Seine-et-Marne, trois autres personnes ont donc été grièvement blessées, dont une jeune femme enceinte de six mois et demi, qui a perdu son bébé, un enfant de 6 ans et son père, le frère de la jeune femme, âgé d’une quarantaine d’années.
L’état de santé de ces derniers n’a pas été dévoilé, si ce n’est que l’enfant et l’homme qui conduisait le véhicule ne sont pas encore tirés d’affaire. Samedi 11 février, le procureur de la République Jean-Michel Bourles a indiqué qu’une enquête pour « homicide et blessures involontaires par conducteur sous l’emprise de produits stupéfiants ayant entraîné une incapacité totale de travail supérieure à trois mois » avait été ouverte par le parquet de Melun.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Pierre Palmade
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet