"Abjecte" , "reste dans ton monde": Hélène Ségara lynchée par les internautes, son message au sujet d'un livreur qui ne passe pas !

Sur X, anciennement Twitter, Hélène Ségara vient de partager son ressenti après un rendez-vous manqué avec un livreur, elle qui attendait impatiemment un colis. Si la célèbre chanteuse pensait recevoir le soutien des internautes, elle s’est malheureusement retrouvée au coeur d’une vive polémique à cause de ses propos…

Malgré leurs statuts de célébrités, les personnalités publiques sont comme nous et sont visiblement tout aussi impatientes que nous quand il s’agit de recevoir un colis. Il y a quelques heures, c’est la chanteuse Hélène Ségara qui a été confrontée à un petit différent avec livreur, elle qui attendait de recevoir une commande passée chez Boulanger.

Agacée, la chanteuse s’est emparée de son compte X, (anciennement Twitter) pour raconter sa petite mésaventure. La jolie brune a notamment expliqué avoir fait quatre heures de route pour réceptionner ce fameux colis« J’utilise mon compte Twitter pour dénoncer le comportement d’une enseigne : service client médiocre, livraison non tenue par un livreur incapable de sonner à ma porte alors que je suis rentrée après un concert et fait 4h de route en pleine nuit pour gérer 1 livraison non reçue » a-t-elle déploré.

Et Hélène Ségara s’attendait certainement à recevoir des messages pleins de compassion de la part des internautes, elle a malheureusement dû se heurter à une vague de critiques« Bienvenue dans le monde réel.. et être une star ne changera pas ce monde en pleurant sur les réseaux.. » a par exemple balancé l’un d’eux. Ce à quoi l’ancienne compagne de Damien Sargue a alors rétorqué : Je suis dans le monde réel. Et dans mon monde à moi, on travaille même le week-end donc on attend des gens qu’ils tiennent leur parole ».
Cette réponse a relancé la colère des internautes qui se sont alors relayés pour l’attaquer. « Elle est abjecte cette phrase tu veux dire… ! Ça sous-entend que tous les employés […] et tous les livreurs sont des feignants et des incapables ! Tout ça manque terriblement de bienveillance ! Je ne suis même pas étonné… », « Dans mon monde à moi on travaille aussi le week-end ! Je trouve votre phrase un peu ‘malvenue’, avec tout mon respect… », « Dans ton monde à toi les salaires sont multipliés par 10. Donc reste dans ton monde »… peut-on par exemple lire parmi les réactions. Face à l’ampleur de la polémique, la mère de famille n’a pas souhaité surenchérir.

ES

Source: Lire L’Article Complet