Abandonnée brutalement par l'homme de sa vie, l'ancienne Miss France, Malika Ménard, balance…

Malika a publié son tout premier livre dans lequel elle récolte des témoignages mais fait part aussi et surtout des blessures de son passé… l’une des plus douloureuses reste le divorce de ses parents.

En 2018, Miss France 2010 racontait, dans un entretien accordé à Gala, le divorce de ses parents et la disparition de Gilles, son papa, durant plusieurs années. « J’avais 5 ans. Je ne comprenais pas grand-chose. Je vivais au jour le jour, sans savoir quand je reverrais mon père. Mon frère et moi sommes devenus complètement fusionnels. Comme si je devais à la fois le protéger et compenser l’absence de mon père« , expliquait-elle. 

Il aura fallu quatre années pour que ces deux là renouent et retrouvent une complicité père-fille. Si aujourd’hui, tout s’est arrangé, l’ancienne ambassadrice de beauté garde quand même en elle, le souvenir de cette douloureuse et brutale rupture. 

Sur son compte Instagram, Malika qui vient de publier Fuck les complexes, son premier livre, a partagé un des passages de cet ouvrage qui évoque le sujet : « Il essaye de combler le manque. Il court après le temps. Mais s’il existe bien une chose si précieuse dont nous devons jauger avec justesse l’usage que nous en faisons, c’est bien le temps. Pas de seconde chance avec le temps qui passe.[…] On rejoue ainsi la même scène: à 10 ans passées, me voila en train de faire connaissance avec des êtres qui sont censés m’être chers. Comment s’aimer tout de suite et de manière inconditionnelle quand on a pu vivre une dizaine d’années en niant l’existence de l’autre ? »

https://www.instagram.com/p/CIyd1ehIAlL/

Une publication partagée par (@malikamenard14)

À voir également : Malika Ménard et Rachel Legrain-Trapani balancent sur un célèbre footballeur ! 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet