À quelques semaines du lancement, une star plante la production de “Danse avec les stars”… et sa partenaire, qui fait fuiter la vraie raison !

Ce jeudi 4 août, une danseuse emblématique de "Danse avec les stars" annonçait une mauvaise nouvelle à ses fans. Celle-ci ne va pas pouvoir performer cette année, en partie à cause de son partenaire qui a finalement dû décliner la proposition de la production au dernier moment.

Déjà quelques noms des futurs candidats de Danse avec les stars sont sortis. En revanche, il y en a un qui ne fera malheureusement pas partie de l’aventure, tout comme sa partenaire qui était prévue pour l’accompagner cette saison : Marie Denigot. En effet, celle-ci annonçait la mauvaise nouvelle sur son compte Instagram et expliquait qu’elle avait pourtant hâte de revenir dans le télécrochet de TF1 après deux saisons loin des parquets.

En revanche, Denitsa Ikonomova, Maxime Dereymez, ou encore Christian Millette, eux, ont décidé de claquer la porte de DALS pour de bon. D’ailleurs, l’ex partenaire de Shy’m, Sofia Essaïdi, Laury Thilleman ou encore Tonya Kinzinger semble en avoir gros sur la patate comme en atteste son tacle assassin envers le nouveau jury du programme composé de Bilal Hassani et Marie-Agnès Gillot, qui vont rejoindre Chris Marques et François Alu. « Pour moi, il y a un danseur qui connaît la danse de salon. C’est quand même une émission qui est basée sur la danse de salon », lâchait-il dans une vidéo publiée sur TikTok avant de vraiment faire part du fond de sa pensée : « Quand on n’a pas de vocabulaire pour juger la danse de salon, c’est problématique. C’est un choix de TF1 qui est très bizarre ».

Un retour qu’elle attendait impatiemment 

En ce qui concerne Marie Denigot, la jeune femme avait bel et bien envie de retrouver la famille Danse avec les stars. Mais le sort en a décidé autrement comme elle l’annonçait sur son compte Instagram. « Cet été j’aurais dû vous annoncer mon retour sur @dals_tf1. Tout était prêt pour que je revienne sur l’émission après 2 saisons de pause, tout était mis en place vis à vis mon école de danse et de mes compétitions. Je me faisais une joie immense de vous retrouver et retourner chaque semaine sur le parquet de l’émission qui a changé ma vie en 2016 », détaillait-elle dans un premier temps.

Avant d’annoncer la mauvaise nouvelle qui lui parvenait il y a peu : « Malheureusement la célébrité avec qui je devais faire paire, qui réside à l’étranger, n’a pas pu arriver en France suite à d’importants problèmes familiaux, a quelques jours du lancement des entraînements. Je suis évidemment terriblement déçue de devoir reporter nos retrouvailles et de ne pas pouvoir rencontrer mon partenaire, mais la santé est le plus important dans ces moments là […] Ce n’est que partie remise, et qui sait je ferais peut être un petit passage sur le plateau durant la saison, alors soyez attentifs ». En revanche, la danseuse ne précisait malheureusement pas de quelle star il s’agissait.

A voir également :

R.F

Source: Lire L’Article Complet