À quelques heures de la grande élection de Miss France 2022, Delphine Wespiser balance sur Sylvie Tellier !

Delphine Wespiser, sur le plateau de TPMP, ce vendredi 10 décembre, est revenue sur les coulisses de son élection et fait une révélation sur Sylvie Tellier…

C’est ce samedi 11 décembre que sera désignée la nouvelle Miss France. Celle qui succèdera à Amandine Petit se verra remettre la couronne et l’écharpe en direct, sur TF1, dans quelques heures. 

D’ailleurs, dans TPMP, hier soir, le concours a de nouveau été mis à mal. Une ancienne prétendante au titre a balancé sévère et Bernard Montiel a affirmé qu’il avait été influencé sur son vote, lorsqu’il avait eu l’occasion d’être dans le jury. 

« En tant qu’ancienne Miss France, j’ai été dans le jury de plusieurs élections régionales. On est jamais influencés, donc ça, c’est une chose ! Cette année, je vais aller dans le jury de Miss France, donc je vais pouvoir vous dire par la suite si on a été influencé », a de son côté lancé Delphine Wespiser, ex Miss et chroniqueuse de Cyril Hanouna. 

« En tant que gagnante d’une élection où j’étais candidate, je peux vous dire que moi pendant l’aventure, je me faisais pas trop remarqué. J’étais timide donc je n’étais pas la favorite de la production, j’étais pas la chouchou de Sylvie clairement. Je n’étais pas non plus dans les sondages forcément, et ce soir-là, au final, j’ai été élue par les Français« , a poursuivi la principale intéressée. 

À voir également : Jean-Luc Reichmann abasourdi : son fils complètement accro… 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet