C’est Noël mais Ed Sheeran n’a pas fait de cadeau à ses fans. Mardi 24 décembre, sur Instagram, le chanteur a relayé une nouvelle déconcertante. Une pause s’impose (encore) pour l’artiste.
Les fêtes de fin d’année marquent souvent un temps d’introspection pour les stars. Mardi 24 décembre, Ed Sheeran l’a prouvé. Sur son compte Instagram, le chanteur de 28 ans a annoncé qu’il était temps pour lui de (re)prendre une pause. Une annonce relayée ensuite sur Twitter par le journaliste AFP Jean-François Guyot ce mercredi 25 décembre. « Il est temps de sortir et de voir un peu plus le monde », peut-on lire dans le communiqué de l’acteur en herbe.
Cette décision survient après la tournée qui a suivi la sortie de Divide, le troisième album studio de Ed Sheeran, en 2017. Un opus et une série de spectacles qui avaient empêché l’interprète de Shape of Youde prendre soin de lui. « Je vais juste prendre une pause pour voyager, écrire et lire« , indique ensuite Ed Sheeran, toujours dans sa publication. L’artiste prévient qu’il fait également une pause des réseaux sociaux jusqu’au « moment où il faudra revenir ». Dans le fil des commentaires, sur Instagram, les fans du mari de Cherry Seaborn ont fait part de leur déception. « Il va nous manquer », « je vais pleurer », ont écrit certains anonymes, désemparés. « Pas encore », a commenté une autre internaute.
C’est un récidiviste. Le 13 décembre 2015, Ed Sheeran annonçait qu’il comptait faire une pause d’un an dans sa carrière en restant éloigné des réseaux sociaux. Un an plus tard, jour pour jour, il avait fait son retour sur la Toile. Son second break, le membre du « gang des rouquins » l’avait déjà annoncé de façon officieuse lors d’un concert à Ipswich en août dernier. « Je suis en tournée depuis plus de deux ans maintenant », avait-il déclaré sur scène. « C’est mon dernier concert (…) Je vous aime tous, et tout ça prend fin ici à Ipswich », enchaînait-il. Et de conclure, déterminé : « Je ne ferai probablement pas d’autres concerts avant 18 mois ». Chose promise…
Brb x
A post shared by Ed Sheeran (@teddysphotos) on
Crédits photos : Action Press / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet