Invitée des "Enfants de la télé", Marie-Ange Nardi s’est remémorée un accident dont elle a été victime pendant le tournage d’une émission.
Les fidèles téléspectateurs de France Télévisions n’ont sans doute pas oublié Marie-Ange Nardi. Après avoir fait ses premiers pas à la télévision en tant que speakerine dans les années 80, elle s’est ensuite rapidement imposée par sa bonne humeur et son professionnalisme. De 1992 à 1998, les férus du mythique jeu de France 2 « Pyramide » se souviennent de son statut de « maitre-mot » avec Laurent Broomhead au des candidats. Elle avait également repris les rênes de l’émission quelques années plus tard.
En tant qu’animatrice, Marie-Ange Nardi est surtout connue pour avoir été aux commandes de « Qui est qui? » sur France 2. Puis, de 2004 à 2008, celle qui a fait des études de psychologie a animé sur France 2 la quotidienne du « Millionnaire » de La Française des jeux à 12 h 50. Et c’est précisément sur cette expérience qu’elle est revenue dans « Les enfants de la télé », le divertissement animé sur France 2 par Laurent Ruquier.
Marie-Ange Nardi a relaté un moment de joie extrême d’un candidat qui n’est pas parvenu à contenir son émotion après l’heureuse nouvelle. « Quelqu’un qui a fait une crise d’épilepsie sous le choc. Donc les pompiers sont arrivés, ça m’a mis tellement mal à l’aise que j’ai fait un malaise », s’est souvenue celle que l’on retrouve dans « Téléshopping » sur TF1. « Les pompiers sont arrivés (rires). On s’est retrouvés tous les deux à l’hôpital sur un brancard mais lui il avait un million et moi je n’avais pas« , a-t-elle conclu cette anecdote avec auto-dérision !
Source: Lire L’Article Complet