La finale de "Pékin Express" avait lieu ce mercredi 10 août 2022. Encore une fois, Valentin Léonard s’est montré très dur envers sa chérie Rachel Legrain-Trapani… et les internautes se sont empressés de lui tomber dessus sur Twitter.
C’est ce mercredi 10 août 2022 que M6 diffusait la finale de Pékin Express. Après six semaines de compétition, l’aventure prend fin pour les deux derniers duos de stars puisqu’on rappelle que cette édition était une « spéciale célébrités ». Plus motivées que jamais, Inès Reg et sa sœur Anaïs se sont ainsi lancées une dernière fois dans la course pour tenter de battre leurs rivaux à savoir Rachel Legrain-Trapani et son chéri Valentin Léonard.
Si ces derniers donnaient l’impression de former un « couple parfait » sur les réseaux sociaux, l’aventure a donné un aperçu de leur relation.. et les internautes ont été surpris de découvrir que Valentin Léonard est plutôt colérique et autoritaire envers sa chérie. Très vite, les critiques à son sujet ont fusé sur Twitter : « Mais valentin ??? on dirait il n’aime même pas rachel », »Je proclame le Valentin comme mec officiellement toxique de la saison ! », « Rachel et Valentin ça joue les couples super sain, doux et lisse sur Instagram en même pas 1h d’émission on les a vus s’embrouiller 15 fois, mal se parler à chaque intervention. Ça montre bien que les réseaux c’est que du paraître et que c’est fake » pouvait-on lire lors de la diffusion d’un épisode il y a quelques semaines.
Valentin Léonard peiné par les critiques
Face à l’ampleur de la polémique, le jeune homme aperçu dans « Les Marseillais » a réagi aux critiques des internautes : « On me reproche d’avoir mal parlé alors qu’on m’insulte de tous les noms par message. Je trouve ça 15 fois plus fort que nos disputes pendant les épreuves » a-t-il fait savoir avant d’expliquer qu’il était triste de voir sa maman pleurer tous les jours au téléphone à cause du scandale.
Rachel Legrain-Trapani : son chéri dézingué lors de la finale
L’ultime épisode diffusé ce mercredi 10 août 2022 n’a malheureusement rien arrangé puisque les premières minutes montrent une nouvelle dispute entre l’ancienne Miss France et son chéri qui n’est autre que le papa de son fils Andréa. De quoi pousser les internautes à atomiser le jeune homme une nouvelle fois.
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet