“99% des gens ne le savent pas du tout” : ce lourd secret que Mika a toujours caché !

Dans une interview accordé à Konbini, le chanteur Mika a dévoilé un énorme secret que "99% des gens" ne connaitraient pas du tout au sujet de "Relax" selon ses dires.

Avec sa voix et sa personnalité si atypique, Mika a su conquérir le coeur des fans au fil des années. Si l’ex-coach de The Voice offre moins de titres qu’il y a quelques années, cela ne l’empêche pas pour autant de rencontrer ses fans et dévoiler quelques secrets à sa communauté. Et si l’artiste n’a pas pu être aussi présent qu’à l’accoutumée, c’est aussi parce qu’il connaissait plusieurs périodes difficiles. Notamment avec le décès de sa maman en 2020 suite à « une tumeur très importante […] un cancer au cerveau extrêmement agressif », confiait-il dans une interview accordée à Paris Match.

Deux ans plus tard, il devait à nouveau mettre sa carrière entre parenthèses comme il l’annonçait sur ses réseaux sociaux il y a plusieurs mois. « J’ai été malade et j’ai dû avoir un rendez-vous en urgence avec un médecin. Sur ses ordres, je ne pourrai pas me produire sur scène ce soir », révélait-il le coeur lourd avant de les rassurer et leur promettre un nouveau rendez-vous le 5 avril à New York. Toutefois, il faisait à nouveau face à la maladie et devait encore annuler la date…

« Relax », pas si joyeux

« Bien que je sois en voie de guérison et que je me sente mieux (merci à tous pour vos gentils messages), je ne suis pas suffisamment rétabli pour chanter et je dois reposer mon corps et ma voix, afin que je puisse être soigné le plus vite possible », s’excusait-il avant d’assurer qu’il avait « vraiment hâte de tous vous retrouver ». Au final, les fans de Mika ont pu le retrouver par le biais d’une récente interview accordée à Konbini.

Un entretien dans lequel il faisait une énorme révélation sur un titre qui lui permettait d’être mis en lumière : Relax. Un morceau qui a fait danser des millions de personnes par sa sonorité entraînante et une ambiance joviale. Pourtant, le titre n’aurait rien d’amusant. « Je vais sur le métro pour aller au studio pour enregistrer. A un certain moment il y a une alarme, c’est à Londres, on monte jusqu’à la rue et on apprend qu’il y a une attaque terroriste qui a fait beaucoup de morts », se remémore-t-il avant d’expliquer que cette attaque l’a inspiré pour son morceau : « Et j’écris une chanson qui commence avec la phrase ‘j’ai fait un tour jusqu’au dernier arrêt où personne ne va jamais’. Ca parle de l’incertitude, de la mort, de la peur collective ». Mika assure que « 99 % des gens qui connaissent la chanson ne savent pas du tout l’origine de la chanson ». Et à en croire le chanteur, cela lui conviendrait totalement : « et… ça va comme ça ».

Une publication partagée par Konbini (@konbini)

A voir également : « Stéphane Bern, sois gentil, s’il te plaît, je te le demande » : Mika met en garde l’animateur avant la finale de l’Eurovision

R.F

Source: Lire L’Article Complet