“4 mariages pour une lune de miel” : un couple critique la danse d’ouverture, les internautes s’enflamment

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Comme tous les vendredis, le 27 mars 2020, TF1 a diffusé la finale de 4 mariages pour une lune de miel. L’occasion pour les couples en compétition de découvrir ce que les autres ont pensé de leurs concurrents. Et toutes les critiques ne sont pas bien passées.

Entre les jeunes mariés de l’émission 4 mariages pour une lune de miel, la compétition est féroce. Toutes les semaines, ils essaient de faire de leur mariage celui qui obtiendra les meilleures notes pour repartir avec un voyage de rêve. Frédéric et Sophie, deux des jeunes mariés, se sont montrés particulièrement durs dans leurs commentaires avec leurs adversaires. Pourtant, dans les notes, contre toute attente, ils ont été justes. Une surprise pour les autres candidats qui pensaient qu’ils avaient été cassés aussi dans les notes. Alors, comme pour anticiper, ils ont mis des notes plutôt basses à Frédéric et Sophie, notamment sur leur ouverture de bal. Les autres mariés n’ont pas vraiment apprécié qu’ils ne dansent pas un slow. « Que ce soit bien clair, l’ouverture de bal par un slow, ça vaut déjà zéro. Il y a que les ânes qui commencent par un slow. Et puis après tu leur dis, c’est bon allez vous coucher. C’est ridicule« , a alors lancé le jeune marié, vraiment agacé.

Pour les internautes, un slow c’est magnifique

Une sortie qui a fait mouche sur les réseaux sociaux. Rapidement, de nombreux internautes sont sortis de leurs gonds et ont vivement critiqué la réaction surprenante de Frédéric. « Faire un slow à une ouverture de bal ça vaut 0. Oh le jaloux« , « ‘Un slow c’est déjà 0. Qui fait ça à un mariage ?’ Mais copain, tu vis où ? Un slow c’est méga beau. À côté de tes pas de sauterelles là. Allez va dormir« , « Je le jure, je ne veux pas une ouverture de bal comme ça à mon mariage, enfin c’est pas de la zumba, c’est un mariage…« , « ‘Ils nous ont tous fait des slows pour leur ouverture de bal’ tu crois qu’ils vont faire un jive fils de p…« , peut-on notamment lire en réaction à la phrase du mari de Sophie. Malgré leur ouverture de bal originale, le couple n’est pas parvenu à remporter une inoubliable lune de miel.

A lire aussi : « 4 mariages pour une lune de miel » : une candidate est morte à l’âge de 30 ans des suites d’un cancer

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus

  • Des menus simples et délicieux
  • Des exercices sportifs ludiques
  • Nos astuces pour vous affiner

Source: Lire L’Article Complet