“4 mariage pour une lune de miel” : après la mort de Sandrine, son mari publie un message poignant sur leurs enfants

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

En mars 2020, David, candidat de l’émission 4 mariages pour une lune de miel, a affronté la mort de sa femme Sandrine, des suites d’un cancer. Près de quatre mois plus tard, il a tenu à féliciter leurs enfants pour leur réussite scolaire, malgré le deuil auquel ils ont dû faire face en famille.

David et Sandrine ont marqué l’histoire de l’émission 4 mariages pour une lune de miel, diffusée sur TF1. En couple depuis huit ans, ils avaient tenu à célébrer leur union devant les caméras de la Une, face aux téléspectateurs. Mais la réalité était bien moins rose que l’émission télévisée. Sandrine était en effet atteinte d’un cancer. Sa situation s’est aggravée quelques semaines seulement après le tournage du programme. Le 10 janvier 2020, David avait d’ailleurs accepté de se livrer sur leur combat lors d’une interview accordée à Femme Actuelle. “Sandrine est très, très fatiguée”, nous avait-il confié. “Elle vit avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête. On ne sait pas de quoi demain sera fait. Elle sera peut-être avec nous demain, dans un mois ou dans six mois… On ne sait pas. Sandrine est une femme qui mérite le respect, elle est un exemple pour les personnes qui vivent ce combat. Elle a une force de caractère énorme et se bat depuis maintenant deux ans. C’est son cinquième cancer. Cela a commencé par un cancer du col de l’utérus, mais il était très agressif et a envahi le corps entier. Un mois après la fin du tournage, elle a eu une hémorragie cérébrale et a perdu la vue. Récemment, nous avons appris qu’elle avait une tumeur de stade 4.”

« Je suis très fier de mes 4 petits loulous »

Malgré tout, David avait tenu à montrer l’émission à Sandrine, qui avait, au moment de notre entretien, récupéré 20% de sa vision. “C’était le plus bel hommage que l’on pouvait avoir. C’était magnifique. Même si j’ai pu critiquer la production, je pense qu’ils ont fait un très beau travail pour mettre en valeur les plus beaux moments de notre mariage. Nous étions très émus, cela nous a fait beaucoup de bien. C’est le plus beau souvenir de notre mariage, outre ceux que nous avons dans la tête. » Prêt à tout pour la femme de sa vie, il jurait alors qu’il resterait au côté de Sandrine jusqu’à la fin. “Je ne vais pas la lâcher. Je lui ai promis devant des milliers de personnes que je serai là dans la santé et dans la maladie. Je n’abandonnerai jamais mon épouse. Jamais, jusqu’à ce qu’elle rende son dernier souffle.” Et David a respecté sa promesse en restant à ses côtés jusqu’à sa mort, le 15 mars 2020. Au lendemain de son décès, il lui avait rendu un tendre hommage sur les réseaux sociaux, jurant de bien s’occuper des enfants. Vendredi 26 juin, David a évoqué une nouvelle fois la disparition de sa compagne en félicitant ses enfants d’avoir réussi leur année scolaire, malgré le deuil et la crise du coronavirus. “Je suis très fier de mes 4 petits loulous”, a-t-il ainsi écrit sur son compte Facebook. Malgré les événements qui se sont produits cette dernière année, ils ont réussi avec brio leur année scolaire. Papa (Dada) est fier de vous et de là-haut, votre maman aussi, j’en suis persuadé. Peyton 80%, Manon 75%, Nathan évaluation générale de B et le petit Diego a très bien réussi son apprentissage en maternelle. Bravo les loulous.”

Je suis très fier de mes 4 petits loulous. Malgré les événements qui se sont produits cette dernière année, ils ont…

A lire aussi : David (« 4 mariages pour 1 lune de miel ») : sa femme Sandrine atteinte d’un cancer incurable, elle « n’en peut plus »

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet