Victime de bodyshaming après les Golden Globes, Selena Gomez répond à ceux qui la trouvent grosse

Alors que personne ne devrait s’accorder le droit de commenter le physique de qui que ce soit, nombreux.ses ont encore été les internautes à commenter celui de Selena Gomez, après son apparition sur le tapis rouge des Golden Globes 2023, le 10 janvier dernier. Navrant. 

« Je suis un peu grosse en ce moment »

Nominée dans la catégorie « Meilleure actrice de télévision dans une série musicale/comique » pour son rôle dans « Only Murders In the Building« , Selena Gomezs’est rendue à la cérémonie accompagnée de sa demi-soeur, Gracie Elliot Teefey, 9 ans. Vêtue d’une magnifique robe Valentino, la star a offert aux photographes les sourires et poses de circonstance en arpentant le tapis rouge. Une apparition et un look qui n’étaient visiblement pas du goût de haters et autres trolls d’Internet, qui n’ont pas tardé à multiplier les commentaires sur son poids et son apparence physique en général. 

Quelques minutes après la fin de la cérémonie, Selena Gomez et sa soeur ont donc profité d’un Live Instagram en direct de leur voiture pour leur répondre. « Je suis un peu grosse en ce moment, parce que je me suis bien amusée pendant les vacances », lance-t-elle à sa petite soeur, avant d’ajouter « N’est-ce pas ? ». Regards complices et sourires aux lèvres, elles terminent cette échange en rigolant à l’unisson. 

Une manière pour l’actrice et chanteuse de 30 ans de montrer à ses détracteurs qu’elle se fiche bien de leur avis. 

Selena Gomez, victime perpétuelle de bodyshaming