Vaimalama Chaves assume ses imperfections et dévoile sa peau sans maquillage

Miss France 2019 a publié un cliché très inspirant où elle dévoile son visage au naturel.

Alors qu’elle devra bientôt rendre sa couronne au profit d’une nouvelle Miss, Vaimalama Chaves continue de publier régulièrement des photos sur son compte Instagram. De retour sur son île d’origine, la tahitienne a mis en ligne ce mardi 26 novembre, un cliché très zoomé sur son visage.

Sur cette photo, la jeune femme qui aura 25 ans le 3 décembre prochain dévoile à ses 574 000 followers, son visage sans une once de maquillage. Exit fond de teint, anti-cernes et mascara, elle a décidé de se dévoiler sans tabou. Pris en gros plan, ce cliché laisse apparaître quelques rougeurs sur la peau de Miss France 2019 qui s’en amuse avec de nombreux hashtags en légende de son post :

#PureNature #LaVieEstDure #NoMakeUp #ButFilledUp #PleinDeBoutons #DImperfections #TeintCaramelAuBeurreSalé

Véritable carton sur la Toile, sa publication a reçu plus de 60 000 mentions "j’aime" en moins de 24 heures. Dans les commentaires la reine de beauté a reçu une pluie de compliments :

"Avec ou sans maquillage tu es magnifique. Bravo à toi de te montrer au naturel un exemple pour moi notre Miss France", "Ça fait du bien de voir les femmes s’assumer sans complexe au naturel ! Tu es splendide" ou encore "Belle" de son amie Iris Mittenaere.

Des Miss 100% naturelles

Vaimalama Chaves n’est pas la seule Miss a osé montrer son visage sans une once de maquillage. Actuellement en voyage au Sénégal, Alicia Aylies a récemment publié un portrait où elle pose au naturel. Icônes de beauté pour leur pays, les Miss France osent se dévoiler sans artifice face à leur communauté Instagram. Qu’il s’agisse de Laury Thilleman, de Camille Cerf ou bien de Mallika Ménard, elles ont toutes franchi le cap.

Source: Lire L’Article Complet