Un homme a fait une découverte macabre dans une paire de chaussettes achetée chez Primark. Une découverte qui l’a traumatisé. Explications.
Primark, célèbre enseigne Irlandaise qui est réputée mondialement pour ses habits à prix abordables, a attiré l’attention pour une raison très surprenante. En effet, cette histoire risque de vous marquer lorsque vous irez faire du shopping …
Un choc à l’achat d’une paire de chaussette
La police d’Essex, Angleterre, a ouvert une enquête sur une curieuse affaire de chaussettes, a rapporté CNN, la chaîne d’informations Britannique. En effet, un homme a voulu acheter une paire de chaussettes chez Primark, seulement les chaussettes contenaient quelque que chose de très effrayant.
L’une des deux chaussettes avait un os humain à l’intérieur ! Cette horrible découverte a sans doute dû traumatiser l’homme. Et vous, comment auriez-vous réagi ? D’autant que l’os en question, n’avait ni trace de peau ni trace de chair, il aurait proprement été nettoyé. Alors, est-ce qu’un crime se cache derrière cette découverte ?
L’enseigne présente ses excuses
La chaîne de mode Primark s’est alors excusée publiquement lors d’une conférence de presse : « Primark s’excuse sincèrement auprès de la clientèle pour les souffrances causées par l’article« .
Cependant, la chaîne de magasin n’a pas été mise en cause dans cette affaire très étrange, puisque rien n’indique que l’os provenait de leurs usines. Ce serait probablement une personne externe qui l’aurait caché dans la chaussette. Très bizarre.
Découvrez plus de détails sur cette mystérieuse affaire qui a choqué les Anglais dans la vidéo juste au-dessus !
Source: Lire L’Article Complet