Ce jeudi 19 mars 2020, le mannequin Tina Kunakey a fait sensation sur la Toile. Explications.
Après avoir agité la Toile ces derniers jours avec des clichés d’elle en bikini lors de son séjour au Brésil, Tina Kunakey a fait à nouveau sensation. En effet, l’épouse de l’acteur Vincent Cassel a partagé ce jeudi 19 mars 2020 une photo d’elle sur laquelle on la découvre avec une superbe mise en beauté.
Le mannequin a eu la chance de faire la couverture de l’édition italienne du magazine Elle. Résultat, elle a dévoilé sur son compte Instagram les clichés qu’elle avait pu prendre lors du shooting. Sur ces photos, on découvre Tina Kunakey avec un rouge à lèvre rouge brillant, un teint uni et des pommettes de couleur pêche.
Pour les yeux, elle avait misé sur du fard à paupières nude et un léger trait d’eye-liner. Le plus de sa mise en beauté ? Ses sourcils brossés de façon imprécise pour un rendu ultra tendance. Côté coiffure, elle portait un chignon bas et avait les cheveux tirés vers l’arrière. Pour ce qui est de son look, elle s’est affichée avec un trench beige.
Un mannequin prisé
Depuis quelques années, Tina Kunakey ne cesse d’enchaîner les shootings ou défilés pour de grandes marques. Dernièrement, elle a posé pour la nouvelle collection de la marque H&M en collaboration avec Johanna Ortiz. Sur son compte Instagram elle avait partagé des photos d’elle dans de superbes robes fleuries. Quelques semaines plus tôt, c’est pour la marque Sezane que Tina Kunakey prenait la pose.
En clair, la jeune maman d’une petite fille prénommée Amazonia, n’a pas le temps de s’ennuyer. On vous laisse découvrir en vidéo, ses derniers clichés canons.
Source: Lire L’Article Complet