La marque de cosmétiques Hourglass a choisi l’actrice et mannequin britannique Rosie Huntington-Whiteley comme première ambassadrice, fait savoir Women’s Wear Daily (WWD). Une collaboration qui se traduira non seulement par la réalisation de campagnes publicitaires, mais également par la co-création d’une teinte de rouge à lèvres.
Non contente de poser pour les plus grandes maisons de mode comme Jimmy Choo ou BCBG Max Azria et d’être devenue une véritable référence dans l’univers de la beauté avec la plateforme Rose Inc., Rosie Huntington-Whiteley devient aujourd’hui la première ambassadrice de la marque de cosmétiques Hourglass que les adeptes de make-up s’arrachent à travers le monde.
La marque de cosmétiques qui se revendique « cruelty free » a décidé d’enrôler le mannequin britannique pour incarner ses prochaines campagnes publicitaires, mais pas uniquement. Le site spécialisé WWD rapporte que Rosie Huntington-Whiteley a également travaillé sur une teinte du rouge à lèvres Confession Ultra Slim High Intensity Refillable dont la particularité est d’être rechargeable. Il s’agira d’une couleur naturelle baptisée « You Make Me ».
Ce n’est pas la première fois que la top fait équipe avec Hourglass. L’an dernier, Rosie Huntington-Whiteley a collaboré avec la griffe de cosmétiques sur du contenu de marque. Un partenariat qui sera donc simplement renforcé en 2020 avec des campagnes publicitaires et une nouvelle teinte de lipstick à la clé.
Source: Lire L’Article Complet