En cette période de confinement, à l’heure où il est de plus en plus contraignant de faire ses courses, la rédaction de Public a décidé de vous aider à rester chez vous et vous a déniché la box idéale pour continuer à prendre soin de vous. Et oui, la box ROSA est plus que jamais LA box qu’il vous faut.
Comment soigner et protéger son intimité au naturel tout en protégeant la planète ? C’est l’une des grandes questions que les femmes se posent de plus en plus. La marque Rosa a décidé de répondre à cette demande en proposant un concept qui va plaire à toutes les femmes soucieuses de leur corps et de la planète.
Rayez de votre liste les tampons et/ou les serviettes lors de vos courses. Avec Rosa vous recevez une box personnalisée tous les 25 à 27 jours, même en cette période de confinement. En plus Rosa s’adapte à votre cycle puisque vous pourrez choisir le type de protections hygiéniques (tampons avec ou sans applicateur ou serviettes) et selon l’intensité de votre flux. Au total, 14 combinaisons sont possibles. Le but ? Que chaque femme puisse trouver son petit bonheur dans sa box.
Pour ce qui est des produits, la marque Rosa s’engage sur des tampons 100 % coton et sans produits chimiques et synthétiques. De même que les serviettes, celles-ci offrent un voile protecteur entièrement en coton et un voile adhésif biodégradable. On est donc sur des produits bio, écolos et non-agressifs pour votre flore vaginale.
Et bonne nouvelle, votre première Rosa box est toujours à 5€90 au lieu de 9€90. Toutes les informations sont à retrouver sur le site officiel de la box Rosa.
La rédac
Source: Lire L’Article Complet