Rihanna dévoile le premier mascara Fenty Beauty et il devrait faire parler de lui

Chaque nouveauté de la marque créée par Rihanna il y a maintenant deux ans fait sensation dans l’univers de la beauté. Et son premier mascara n’a pas l’intention de déroger à la règle.

En octobre 2017, Rihanna lançait Fenty Beauty, sa ligne de maquillage. En France, où la marque est lancée en exclusivité chez Sephora, les stands sont dévalisés. La chanteuse a réussi son pari avec des produits bien pensés qui ont immédiatement séduit sa communauté de fans, mais aussi les adeptes du make-up qui saluent notamment son fond de teint. Et pour cause, la star mise sur une communication inclusive autour d’une gamme qui vise toutes les carnations.

L’atout du mascara ? Une brosse avec un côté plat et un autre rebondi.

​La rédaction a aimé…

La formule légère, la souplesse de la matière et la facilité d’application : les cils sont bien séparés, sans amas de produit, et cela malgré une brosse qui peut paraître massive au premier abord.

Depuis, chaque lancement de produit crée l’événement. D’autant plus s’il s’agit d’une nouveauté dans la ligne qui comprend déjà, entre autres, des fards à paupières, des enlumineurs, des rouges à lèvres ou encore des accessoires de maquillage. Disponible dès le 16 janvier (toujours en exclusivité chez Sephora), le premier mascara Fenty Beauty a bien l’intention de faire parler de lui. Sa promesse majeure ? Un esprit tout-en-un qui offre plus d’amplitude, plus de longueur et plus de volume, comme son nom, Mascara Full Frontal Volume, Amplitude et Courbe, l’indique. De quoi susciter la curiosité de celles qui sont toujours en quête du mascara parfait.

Ses principaux atouts résident dans une formule légère mais qui reste intense en terme de coloris, et dans sa brosse novatrice. Cette dernière affiche un côté rebondi et un autre plat. Le premier permet de rehausser les cils avec un maximum de matière tandis que le deuxième travaille la courbe. Et le coin biseauté offre la possibilité d’atteindre le coin interne de l’œil plus difficilement accessible comme le souligne la chanteuse : «J’aime pouvoir atteindre le moindre petit cil pour tous les mettre en valeur. Avec ce seul produit et cette incroyable brosse, vous obtenez des cils ultravolumineux et structurés avec une courbe parfaite.»

Et quand on voit que le post Instagram d’annonce de la sortie du produit a cumulé près de 206.000 likes et que chaque vidéo présentant ses effets génère le même enthousiasme, nul doute que ce mascara devrait faire une entrée remarquée sur le marché.

Mascara Full Frontal Volume, Amplitude et Courbe, 24 €. En exclusivité à partir du 16 janvier chez Sephora et sur les sites de sephora.fr et fentybeauty.com.

Source: Lire L’Article Complet