Cette crème Asam Beauty à l’effet correcteur et camouflant, floute immédiatement les signes de l’âge et affine le grain de peau.
Plus besoin de passer par la case bistouri pour obtenir un effet liftant. la crème Perfect Teint d’Asam Beauty corrige les irrégularités et lisse les rides dès la première application, pour un effet peau neuve immédiat.
Retrouver une peau de bébé et un teint unifié n’aura jamais été aussi facile. Zoom sur cette crème liftante qui cartonne sur la toile.
Il y a fort à parier pour que vous ayez déjà entendu parler d’Asam Beauty. Si la marque a cartonné sur TikTok il y a quelques semaines grâce à son fond de teint au rendu « peau parfaite », c’est aujourd’hui sa crème correctrice « Perfect Teint » que l’on voit partout sur la toile, à tel point qu’elle est désormais certifiée Amazon Choice grâce à son petit prix et à ses nombreux avis positifs.
Une publication partagée par asambeauty FRANCE (@asambeauty_fr)
Adaptée à tous types de peaux et à tous les âges, cette crème correctrice camoufle instantanément les rides et ridule et lisse le grain de peau dès la première application, offrant un effet « peau neuve » comme par magie. Pourtant, rien de magique là-dedans, seulement des ingrédients performants, tel qu’un complexe peptidique novateur à base de rétinol, qui comble les irrégularités de la peau et les estompe rapidement, tout en offrant un teint matifié, idéal pour les make-up addicts qui préfèrent obtenir un teint mat plutôt que glowy.
Sa texture légère et soyeuse unifie le teint sans laisser de fini gras, et peut s’appliquer sur l’ensemble du visage ou simplement sur les zones désirées, marquées par les signes de l’âge.
Transparente, elle floute sans laisser de trace et vient compléter l’action hydratante d’une crème de jour. Vegan et non irritante, elle assure une peau zéro défaut tous les matins, et peut même s’appliquer avant le maquillage pour un fini mat à toutes épreuves.
Crème correctrice Perfect Teint Asam Beauty, 22,99€
Cet article contient des liens affiliés pouvant faire l’objet d’une rémunération de la part de nos partenaires.
Johanna Arnoult
Source: Lire L’Article Complet