Rhode, la marque de cosmétiques d’Hailey Bieber, est enfin disponible

C’est la sortie beauté que tout le monde attendait et elle est enfin là : Rhode, la marque de cosmétiques d’Hailey Bieber est enfin disponible. On vous dit tout sur cette nouveauté, qui nous fera adopté le glow qu’on a tant mérité !

Une publication partagée par Hailey Rhode Baldwin Bieber (@haileybieber)

De quoi est composée la première collection de Rhode, la marque skincare d'Hailey Bieber ?

Réputée pour son glow imparable et sa peau impeccable, la femme de Justin Bieber se devait de proposer une gamme pour adopter son look signature. Pour ce faire, la star a donc mis au point trois produits, dans le cadre d'une routine de soin complète. Au programme :

  • un sérum anti-ride et ultra hydratant, le "Peptide Glazing Fluid" ;
  • un baume à lèvres, 
  • une crème hydratante baptisée Barrier Restore Cream. Un fluide constitué à base de beurre de karité et de squalane pour protéger la peau des agressions extérieures, soigner des rougeurs et rester hydratée toute la journée.

Le tout, dans des prix à moins de 30 euros chacun, à retrouver sur son site internet, dans la limite des stocks disponibles. Victimes de leurs succès, certains produits sont déjà en rupture !

https://www.instagram.com/p/Ce03WILroKZ/

Une publication partagée par rhode skin (@rhode)

Hailey Bieber, l'experte en titre du skincare

Si Hailey Bieber s'est longtemps fait attendre pour la sortie de sa première marque de cosmétiques, et skincare, la star n'hésite pour autant pas à partager quotidiennement son amour du soin, et du "no make up look" dans des tutoriels sur Tik Tok et Instagram. À tel point, qu'elle en est aujourd'hui l'instigatrice du mouvement "clean look", une mise en beauté qui se veut minimaliste. De quoi la propulser tout droit au rang des personnalités les plus influentes du monde de la beauté, au même titre que Rihanna, ou Kylie Jenner, elles aussi propriétaires de leur propre label de cosmétiques, et véritables références pour les beautystas de la GenZ.

Source: Lire L’Article Complet