Le 15 février 2022, Elodie Frégé a fêté ses 40 ans. L’occasion pour nous de découvrir tous les secrets de sa belle coloration rousse.
Une publication partagée par Elodie Frege (@elodiefrege)
C'est en 2013 qu'Elodie Frégé décide de changer de couleur de cheveux : "Je suis redevenue naturelle pendant un an et puis j’ai tourné le clip de 'Comment t’appelles-tu ce matin ?' dans lequel j’étais en Marylin Monroe, donc blond platine. Après le tournage, j’ai rencontré celui qui allait devenir mon coloriste (Guillaume Zilioli) et qui m’a convaincue de tester le roux", avait-elle ajouté au magazine. Un choix capillaire que la chanteuse ne regrette absolument pas, expliquant que "c’est la meilleure chose qui me soit arrivée, j’ai l’impression que c’est comme ça que j’aurais dû naître !".
Les secrets coloration d'Elodie Frégé
Elodie Frégé affiche donc un roux incendiaire depuis 2013 qu'elle a appris à entretenir pour garantir une coloration flamboyante. Dans une interview pour le magazine Marie Claire, la Française avait révélé son secret capillaire pour prendre soin de son roux à la maison. "J’ai un produit culte, mais il ne va pas plaire à mon cher coiffeur (rires). Depuis que je suis rousse, je suis obligée d’utiliser un masque pigmentant pour entretenir le pigment de chez Christophe Robin. La coloration rousse dégorge très vite !", avait-elle déclaré. Autrement, son adresse fétiche pour s'assurer une coloration impeccable est "l’Ateliers des couleurs à République, à Paris".
Source: Lire L’Article Complet