Catherine Deneuve, Élodie Fontan, Naomi Campbell ou encore Elle Fanning, nos célébrités préférées se sont fait remarquer avec des mises en beauté tirées à quatre épingles sur le tapis rouge de Cannes. Pleins feux sur les looks beauté qui ont marqué la 76ème édition du Festival de Cannes.
Le plus grand festival du cinéma au monde a déroulé son tapis rouge à Cannes ce mardi 16 mai et ce jusqu’au 27 mai. Si le cinéma est à l’honneur, la beauté l’est tout autant. Pour l’occasion, une pléiade de stars est invitée. Élodie Fontan, Naomi Campbell, Catherine Deneuve… Les festivalières de renom redoublent de créativité et d’audace pour afficher leurs plus beaux looks. Des chignons sophistiqués en passant par la crinière XXL et des make-up glamour bouche rouge jusqu’aux yeux parés d’un fard ultra pigmenté et irisé, le red carpet de Cannes est l’endroit idéal pour faire le plein d’idées beauté.
Dès la cérémonie d’ouverture, on peut le remarquer : cette 76ème édition est promesse de coiffures élégantes, de maquillages tendances et de manucures éclatantes. Pour ne rien manquer, voici les mises en beauté les plus iconiques qui ont marqué cette nouvelle édition du Festival de Cannes.
⋙ PHOTOS – Naomi Campbell, Elle Fanning, Catherine Deneuve… les beauty looks du Festival de Cannes 2023
Bohème chic, classique, extravagante : la coiffure est à l’honneur sur le red carpet
Les cascades de cheveux, les brushings volumineux, les side hair… Le Festival de Cannes est le lieu des mises en beauté les plus phénoménales. Le chignon demeure la star du red carpet. Version ballerine pour Elle Fanning, bohème chic pour Uma Thurman ou encore déstructuré pour Helen Mirren, le chignon est revisité sous toutes ses coutures. Le style “less is more” a lui aussi le vent en poupe sur le tapis rouge. Élodie Fontan ou encore Laura Smet craquent ainsi pour des chevelures lâchées subtilement wavy. Des coiffures se sont particulièrement distinguées comme le brushing signature de Catherine Deneuve toujours impeccable, la chevelure bleu arc-en-ciel d’Helen Mirren ou encore le ombré hair sur chevelure XXL de Naomi Campbell.
Entre maquillage nude, glamour et coloré le coeur des stars balance
Alors que pour certains évènements l’extravagance et l’opulence sont de mise, la 76ème édition du Festival de Cannes semblent consacrer la tendance du maquillage nude et glowy. Les stars se la jouent discrètes et fraîches en proposant des maquillages simples, mais toujours efficaces. Le fard à paupières irisé semble s’imposer comme le chouchou des stars : brun pour Naomi Campbell, violet pour Pom Klementieff ou encore écru pour Uma Thurman, ça brille sur les paupières du nos festivalières préférées.
⋙ PHOTOS – Naomi Campbell, Elle Fanning, Catherine Deneuve… les beauty looks du Festival de Cannes 2023
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Naomi Campbell
Suivre
Suivi
Catherine Deneuve
Suivre
Suivi
Uma Thurman
Suivre
Suivi
Elodie Fontan
Suivre
Suivi
Laura Smet
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Naomi Campbell, Elle Fanning, Catherine Deneuve… les beauty looks du Festival de Cannes 2023
Catherine Deneuve monte les marches cannoises coiffée de son brushing iconique, caractérisé par du volume en racines et un coiffage vers l’extérieur sur les pointes. Côté make-up, elle opte pour un teint frais, des lèvres rosées et un regard intensifié par un crayon noir fumé sur la muqueuse inférieure et supérieure de l’oeil. Du grand Catherine Deneuve !
Charlotte Casiraghi porte à la 76ème édition du Festival de Cannes un look printanier haut en couleurs. Teint glowy, sourcils brushésvers le haut, pommettes subtilement rosées et bouche rouge-rose glossy, on n’hésite pas à copier son look pour la saison des beaux jours.
Naomi Campbell est toujours aussi captivante sur le red carpet de Cannes. Elle affiche une chevelure ultra lisse XXL sur laquelle est réalisé un ombré hair châtain. Côté maquillage, elle craque pour le nude : contouring des lèvres marroné et fard à paupières brun irisé, elle est plus sublime que jamais.
L’élégance à l’état pur ! Emmanuelle Béart foule le tapis rouge couverte par un chapeau en feutrine noir XXL. Derrière cet accessoire se dissimule un chignon bas effet coiffé-décoiffé. L’actrice pare ses yeux d’un crayon noir grossièrement fumé sous les yeux et sur la paupière mobile. Touche finale : un lipstick vieux rose mat très structuré. On adore !
Elle Fanning monte les marches de Cannes tout en élégance avec une mise en beauté ballerine : chignon bas de danseuse, teint glowy et lèvres colorées effet mordu, sa beauté irradie le red carpet.
Toujours plus surprenante ! Helen Mirren s’affiche avec une chevelure bleu dégradé nouée en chignon XXL déstructuré : blanc, bleu ciel, bleu turquoise, bleu lavande, un arc-en-ciel de couleurs trône sur la tête de cette icône de la beauté.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet