Michelle Williams a changé de coupe de cheveux, ce 6 novembre 2022. Elle est passée d’une coupe boyish à un carré court dégradé à l’avant-première de Fabelmans lors du AFI Festival organisé à Los Angeles.
Finie la coupe garçonne ! Michelle Williams craque à son tour pour des cheveux plus longs et pour le fameux carré court lors de sa venue au festival annuel à Hollywood, le AFI Festival le 6 novembre 2022. La célèbre actrice américaine du film Shutter Island a abandonné ses cheveux ultra-courts à l’avant-première du film Fabelmans de Steven Spielberg. La star américaine mondialement connue a renoué avec le célèbre carré plongeant, une coupe qu’elle portait déjà à ses débuts de carrière d’actrice en 1994.
Élue comme étant l’une des coiffures stars de cet automne/hiver 2022, le carré dans toutes ses versions reste un must-have de cette année 2022. Long ou plus court, cette coupe à l’avantage de s’adapter à la forme du visage. Avec son visage rond, la star mondialement connue porte bien le carré court plongeant qui convient parfaitement à ce type de visage. À l’inverse, préférez la coupe garçonne pour celles qui ont un visage ovale comme Charlene de Monaco ou Alessandra Sublet.
D’ailleurs, l’actrice phare du cinéma U.S et égérie de Louis Vuitton a très souvent changé de style capillaire au cours de sa carrière. De son carré long comme dans l’un de ses premiers films Des amis pour la vie en 1994 jusqu’à la coupe courte Boyish en 2017… l’actrice reste une fan de changement.
Comme Michelle Williams, de nombreuses stars ont été séduites par cette tendance capillaire du moment. C’est le cas de la chanteuse Louane qui a récemment dévoilé son nouveau carré court, très rétro, sur son réseau social Instagram. Idem pour Margot Robbie qui a craqué depuis quelques années déjà pour un carré long.
> Coupes de cheveux : les carrés de star qui vont cartonner cette année 2022
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet