- PHOTOS. Kim Basinger, sa métamorphose depuis 9 semaines et demi
- Anti-âge : 20 sérums au rétinol vraiment efficaces pour raffermir et lisser la peau
- PHOTOS. Céline Dion, Brigitte Macron, Demi Moore : ces stars qui portent tout le temps des extensions
Kate Middleton, l’épouse du prince William d’Angleterre, est un modèle d’élégance et notamment en ce qui concerne ses coiffures. Cheveux lâchés, buns, chignons… C’est toujours avec classe et raffinement qu’elle s’affiche lors des plus grands événements.
Catherine Elizabeth Middleton, plus communément appelé Kate Middleton, est née le 9 janvier 1982 à Reading dans le Berkshire, un comté du sud de l’Angleterre à l’ouest de Londres. La jeune femme deviendra en 2011 la femme du Prince William, après plusieurs années de vie commune et l’accord de leurs familles respectives. Ensemble, ils auront trois enfants : le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis. Un statut princier que Kate Middleton assume et pour lequel elle se distingue avec sa beauté et son charisme naturel.
Le chignon : la coiffure par excellence de Kate Middleton
Kate Middleton porte toujours des coiffures soignées et élégantes. Mais les chignons de la princesse de Galles sont particulièrement modernes et peuvent être portés par toutes pour sublimer un look au quotidien ou pour de grandes occasions. Kate Middleton opte souvent pour le chignon bas et relâché pour un effet bohème et romantique garanti. Mais, il est possible également de la voir avec un chignon tressé ou plus sophistiqué, pour un style classique, selon les circonstances.
L’avantage avec le chignon, c’est que cette coiffure est déclinable en de nombreux styles différents, quel que soit le type de cheveux que vous avez. Variez et changez de look à volonté en optant pour un chignon coiffé-décoiffé, un chignon haut, un chignon bas plus classique ou un chignon tressé pour un look bucolique. En vous inspirant des chignons de Kate Middleton, vous ferez le plein d’idées innovantes et modernes pour vos prochaines coiffures.
Source: Lire L’Article Complet