Fan de tatouages comme son frère Presley, Kaia Gerber possède de très nombreux et mini tatouages dévoilés lors de deux campagnes de sous-vêtements pour ce printemps/été 2021. En posant pour Celine et pour Calvin Klein, la fille de Cindy Crawford affiche et assume pleinement ses jolis tattoos.
A propos de
Kaia Gerber
Kaia Gerber est définitivement la top montante du moment. Ce printemps/été 2021, elle est la star de la nouvelle campagne Celine by Hedi Slimane (après Suzanne Lindon, la fille de Sandrine Kimberlain et Vincent Lindon) et de la campagne de sous-vêtements Calvin Klein. Elle pose alors en soutien-gorge et caleçons ou shorty et dévoile ainsi de très nombreux tatouages.
Tout comme son frère Presley Gerber qui les multiplie, la jeune femme de 19 ans est une grande fan de tatouages, une tendance forte chez les stars à laquelle elle a succombé dès 2018 et ne cesse d’en rajouter. La fille de Cindy Crawford affectionne tout particulièrement les mini-tatouages très tendances, et ils sont concentrés sur le haut de son corps : sur ses épaules, ses avant-bras (extérieurs et intérieurs), sur les omoplates, mais aussi au niveau des poignets ou encore sur les pieds.
https://www.instagram.com/p/CN-NQKgALJa/
A post shared by Kaia (@kaiagerber)
> Découvrez tous les tatouages de Kaia Gerber
Des tatouages mini et des motifs variés
Kaia Gerber aime varier les styles : elle possède aussi bien des motifs comme un cœur sur l’épaule gauche, qu’un ange près de la poitrine, mais aussi des chiffres romains, des phrases et des mots manuscrits. En mai 2020, avec la top Cara Delevingne, elles se sont faites tatouer le même mot sur les pieds : solemate, pour soul mate, autrement dit, âme sœur en français).
Cara Delevingne and Kaia Gerber got a matching tattoo "Solemate" pic.twitter.com/Q0wXAY4NJa
> Découvrez tous les tatouages de Kaia Gerber
Crédits photos : bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet