Kate Middleton et son arrivée en calèche à l’occasion du Jubilé de platine de la reine Elizabeth II à Londres, ce 2 juin 2022. Vêtue de blanc de la tête aux pieds, la duchesse de Cambridge craque une nouvelle fois pour un superbe chignon tressé sous son élégant chapeau.
A propos de
Kate Middleton
Suivre
Suivi
Chapeau de coté, boucles d’oreilles en saphir de Diana, ensemble blanc…Kate Middleton renoue une nouvelle fois avec le célèbre chignon tressé, ce 2 juin 2022. Et elle est renversante ! Pour célébrer les 70 ans de règne de la reine Elizabeth II, la duchesse de Cambridge sort le grand jeu : une arrivée en calèche en compagnie de ses trois enfants. Vêtue d’un long manteau blanc signé Alexander McQueen qu’elle recycle, l’épouse du prince William symbolise la sagesse et l’innocence par excellence.
Aux cotés de ses enfants Charlotte de Cambridge, George de Cambridge, Louis de Cambridge, la belle brune craque comme à son habitude pour le célèbre chignon tressé XXL « double macaron ». Noué sur le côté gauche du visage, cette coiffure très tendance et sophistiquée met en valeur les yeux verts de la duchesse de Cambridge. Grande habituée des chignons sophistiqués, Kate Middleton portait déjà une coiffure identique lors des journées du Royal Ascot en 2019. À l’image de Madeleine de Suède mais aussi Charlotte Casiraghi, Kate Middleton est une grande adepte inconditionnelle des cheveux noués en chignons. Quelques années plus tôt, alors enceinte de Charlotte de Cambridge, Kate Middleton saluait déjà la princesse Eugenie d’York à la cérémonie du 600ème anniversaire de l’Université St.Andrews avec son fameux double chignon, le 9 décembre 2014. Le chignon tressé, un classique que Kate Middleton maîtrise à la perfection !
> Découvrez les plus beaux chignons tressés des stars du gotha
> Découvrez les photos du Jubilé d’Elizabeth II avec toute la famille royale
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet