A 52 ans, Jennifer Lopez illumine une fois de plus le parterre New-yorkais, le 8 juin 2022 lors de la première de son documentaire sur Netflix, Halftime. Moulée dans une longue robe transparente signée Tom Ford qui épouse ses formes et sublime son corps de rêve, la bomba latina mérite son surnom !
A propos de
Jennifer Lopez
Suivre
Suivi
Passée la cinquantaine, Jennifer Lopez continue à impressionner ses fans, ce 8 juin 2022 par sa plastique de rêve. La femme d’affaires la plus influente des États-unis dévoile en toute élégance son corps fuselé lors de la première du film « Halftime » lors du Festival du film de Tribeca à New York. À peine arrivée dans sa ville natale que la bomba latina de 52 ans dévoile sa silhouette tonique dans une robe longue transparente à empiècements noirs signée Tom Ford – collection automne/hiver 2022.
Une robe longue à couper le souffle est légitime quand on honore un tout premier film documentaire qui retrace la carrière de la chanteuse produit par Netflix US. La star à six bagues de fiançailles, complète sa tenue d’une paire d’escarpins compensée à semelle pailletée. Un look réussit et 100% glamour !
Fiancée à Ben Affleck depuis avril 2022, le corps de la star mondialement connue en fait rêver plus d’une. Pour afficher sa silhouette musclée et galbée, la surnommée JLO suit une routine sportive quotidienne de haut niveau. Fière de son corps, Jennifer Lopez partage ses astuces forme et son régime drastique à base de nourriture bio basse calories, de légumes verts cuits à la vapeur et de protéines sur sa chaine YouTube. L’interprète de « On the floor » est accompagnée par les meilleurs coachs sportifs de sa ville. Notamment par Tracy Anderson, une super coach connue pour avoir accompagné et conseillé Gwyneth Paltrow.
> Retrouvez l’évolution looks de Jennifer Lopez
Crédits photos : WALTER / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet