Lors du premier cocktail des nommés du prochain festival du film de La Rochelle, Alexandra Lamy a pris la pose avec sa fille, Chloé Jouannet qui dévoile une tout nouvelle couleur de cheveux : un roux vénitien qui va bientôt enflammer toutes les têtes !
C’est la coloration cheveux qui va cartonner cet automne-hiver 2022/2023 ! Le roux vénitien, (un roux tirant sur des reflets dorés), va faire craquer toutes les femmes et en a déjà séduit une : la jeune Chloé Jouannet. La fille d’Alexandra Lamy, blonde naturelle qui passait du blond polaire au blond plus californien, a une fois de plus changé de tête. Le 1er septembre 2022, elle a assisté avec sa mère Alexandra Lamy au premier cocktail des nommés du prochain festival du film de La Rochelle, avec cette toute nouvelle couleur de cheveux incendiaire.
Selon les photos, elle paraît blonde vénitienne ou avoir carrément les cheveux rouges, mais Chloé Jouannet a surtout succombé au roux vénitien. Une coloration osée qui souligne sa peau claire et ses grands yeux bleus qu’elle ourle d’un trait de liner noir. Sur sa bouche, un beau rouge à lèvres rouge mat qui matche avec son bronzage et sa couleur de cheveux.
> Découvrez les photos de Chloé Jouannet avec son nouveau roux vénitien
Un style rock en rouge et noir
En plus de sa couleur de cheveux volcanique Chloé Jouannet mise sur un style rock et chic avec un total look noir. Une robe nuisette, une veste de blazer noire et surtout une sublime paire de cuissardes noires et hautes. Le rendu avec sa couleur de cheveux et sa bouche rouge est tout simplement canon.
> Découvrez les photos de Chloé Jouannet avec son nouveau roux vénitien
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE
A propos de
Chloé Jouannet
Suivre
Suivi
Alexandra Lamy
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet