PHOTO – Jennifer Aniston sublime : coupe de cheveux « The Rachel » et teint doré, elle reproduit sa mise en beauté inspirée de Friends

Pour la promotion du nouveau film Murder Mystery II, Jennifer Aniston a fait sensation à Paris sur la passerelle Debilly ce 16 mars avec une mise en beauté qui n’est pas sans rappeler celle de son personnage dans la série Friends.

Jennifer Aniston était à Paris ! L’actrice a mis le cap sur la capitale française pour la tournée médiatique de Murder Mystery 2. Trois ans après la sortie du film Netflix, elle est toujours en tête d’affiche du second volet qui s’annonce déjà, comme un immense succès. Accompagnée par sa co-star Adam Sandler, Jennifer Aniston est apparue dans une sublime robe moulante dorée au pied de la Tour Eiffel, pour la grande avant-première parisienne de Murder Mystery 2 ce jeudi 16 mars 2023.

Pour l’occasion, l’actrice a opté pour une mise en beauté qui n’est pas sans rappeler celle de son personnage dans la série Friends. Au cours des 10 saisons de la sitcom, la star hollywoodienne a marqué le petit écran avec un teint doré et une coupe que l’on appelle aujourd’hui la “Rachel haircut”, en hommage à Rachel Green, le personnage interprété par Jennifer Aniston. Le résultat de cette mise en beauté nostalgique de ses années Friends.

⋙ PHOTOS – Les plus belles coupes courtes de Jennifer Aniston

Jennifer Aniston reproduit la mise en beauté de Rachel dans Friends

À Paris la semaine dernière, Jennifer Aniston renoue avec la mise en beauté de son personnage dans Friends : Rachel. Si elle opte pour un teint doré zéro imperfection, ce qui marque le plus les fans de la série c’est sa coupe. L’actrice adopte la “Rachel haircut” en hommage au personnage qui l’a propulsé sur le devant d’Hollywood. La “Rachel haircut” c’est une coupe avec des longueurs lisses et surtout un dégradé ultra prononcé. Les mèches les plus courtes sur le devant encadrent son visage. Pour apporter un brin de modernité, elle opte pour un hair contouring, c’est-à-dire une technique de coloration qui permet de structurer le visage à l’aide de mèches plus claires sur le devant. Les demandes pour adopter cette coupe dans les salons se multiplient depuis les débuts de la série jusqu’à aujourd’hui. Pas étonnant, elle lui sied à ravir !

⋙ PHOTOS – Les plus belles coupes courtes de Jennifer Aniston

Crédits photos : OLIVIER BORDE / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Jennifer Aniston

À découvrir en images

PHOTOS – Les plus belles coupes courtes de Jennifer Aniston

Lorsque Jennifer Aniston se fait connaître du grand public, en 1994, c’est avec cette coupe : un carré dégradé court effilé sur les pointes, affichant un balayage lumineux, qui prendra très rapidement le nom de « coupe Rachel ».

Jennifer Aniston dans un restaurant de Los Angeles, en 1996.

Jennifer Aniston et Tate Donovan, aux American Comedy Awards, en 1996.

Jennifer Aniston et son père l’acteur John Aniston, dans les années 1990. L’actrice affiche alors un carré wavy flou.

Jennifer Aniston porte à merveille le carré long dégradé, en 1995

Jennifer Aniston en 1997, arborant un joli balayage.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet