Michèle Laroque : son évolution physique en images

Coupes de cheveux, colorations et maquillages, découvrez les différents looks de Michèle Laroque au fil des années. Flashback !

Restez informée

À 60 ans, Michèle Laroque affiche déjà 30 ans de carrière et une multitude de films cultes à son palmarès : Serial Lover, Ma vie en rose, Chouquette, Un Fils. Toujours aussi belle et rayonnante, elle nous inspire avec ses looks glamour et élégants. Coiffures, colorations et maquillages, découvrez son évolution beauté en images.

Des coiffures glamour et chics

Adepte de la coupe au carré et des cheveux blonds, Michèle Laroque n’a que très rarement changé de coupe de cheveux. Dans les années 95, elle ose la coupe garçonne puis le carré court dynamique. En 1998, elle décolore ses cheveux pour afficher une nuance blond polaire ultra-claire.

Depuis les années 2000, Michèle Laroque passe du carré court au carré long, plus ou moins dégradé. Elle affiche régulièrement un balayage blond doré qui illumine son teint. Si elle porte très souvent les cheveux lisses et souples, elle aime aussi craquer pour des ondulations glamour ou pour des boucles plus naturelles. Pour ses looks de tapis rouges ou de cérémonies, elle porte très souvent des chignons banane ou des attaches élégantes.

Des make-up intenses et lumineux

Michèle Laroque possède un maquillage « signature » qui la met en valeur en toutes circonstances. Il s’agit d’un smoky eyes assez intense accompagné d’une bouche rouge glossy. De quoi mettre en valeur son regard pétillant et ses lèvres pulpeuses. Si elle ne porte pas un crayon noir sur les yeux, il lui arrive aussi d’opter pour des nuances cuivrées ou bronze. Elle aime aussi les rouges à lèvres nude, toujours assez glossy pour conserver un léger effet repulpant.

Enfin, pour mettre en valeur son teint clair, l’actrice porte des matières lumineuses et légères qui réveillent subtilement l’éclat de sa peau. Elle porte très régulièrement des blush orangés ou des poudres de soleil pour apporter un effet bonne mine et souligner joliment la ligne de ses pommettes.

Retrouvez en images l’évolution physique de Michèle Laroque

Source: Lire L’Article Complet